Sterling Puri

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles au bord de la mer près de Temple de Jagannath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sterling Puri

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Vue aérienne
Chambre Premier, vue sur le jardin | Minibar, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Vue depuis l’hébergement
Coin salon du hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot 255/2,255/3, Sipasaruballi Village, Brahmagiri, Orissa, 752002
  • Plage de Purî
    5 min en voiture
  • Vimala Temple
    7 min en voiture
  • Temple de Jagannath
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double, vue sur le jardin, côté jardin

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, vue sur le jardin

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege Suite, 1 Double Bed with Sofa bed, Garden View

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brahmagiri

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Plage de Purî et à moins de 10 km de Vimala Temple. Temple de Jagannath et Narendra Sagar se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Purî - 5 min en voiture
  • Vimala Temple - 7 min en voiture
  • Temple de Jagannath - 8 min en voiture
  • Narendra Sagar - 8 min en voiture
  • Vishnu Temple - 9 min en voiture

Transport

  • Malatipatpur Station : à 17 min en voiture
  • Bhubaneshwar (BBI-Biju Patnaik) : à 105 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mahodadhi Palace - ‬5 min en voiture
  • ‪Otdc Wooden - ‬5 min en voiture
  • ‪Sholo Ana Bengali - ‬4 min en voiture
  • ‪Maa Jageshwari Modern Hotel - ‬11 min en voiture
  • ‪Mama Bhagne restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sterling Puri

Hôtel 4,5 étoiles au bord de la mer près de Temple de Jagannath
Unwind on the private white sand beach, located just 200 meters away. After a day at the beach, enjoy amenities at Sterling Puri like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is served. There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Brahmagiri hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sterling Puri possède 84 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2655 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1593 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2655 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1593 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Puri Golden Sands Sterling holidays Resort
Sterling Holidays Sands
Sterling Holidays Sands Hotel
Sterling Holidays Sands Hotel Puri Golden
Golden Sands Sterling holidays Resort
Puri Golden Sands Sterling holidays
Golden Sands Sterling holidays
Puri Golden Sands A Sterling holidays Resort
Sterling Holidays Puri Golden Sands
Sterling Puri Hotel
Sterling Puri Hotel
Sterling Puri Brahmagiri
Sterling Puri Hotel Brahmagiri

Avis pour Sterling Puri

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 25." "

5,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous avions réservé pour 2 jours apres avoir demandé de voir la chambre il étais impossible de rester là la malpropreté de la chambre et des airs commune étais loin d`être acceptable l`hotel est très mal situé environs 2 à 3 kl ds un chemain de terre et loin de tout nous avons préférer de perdre notre argent que de rester là je ne recommande pas cet hotel cet hotel devrais être coté une étoile seulement

2/10 – Terrible

dahleez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Old property

8/10 – Bien

Mandeep

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Noise from outside DJ party should be limited till 10 pm
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dheeraj

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sea view room
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Pratap

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No beach access - should have been a must Rooms are average in comparison to price - could have been more cleaner and tidy also very poor surrounding with no view at all - forced to remain closed window all the time Most importantly Sterling did not informed us about on going traffic mess on the date of arrival due to some local religious festive, which caused big hassles for us with senior citizen and kids locked up in car on the road for several hours.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Sabita

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property what not at all like what was advertised on the website. No beach access and rooms not very nice.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Pradip

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Front desk..bad. Very small rooms alloted.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Debaleena Deb

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Himanshu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miserable stay!
This was one of the worst stays ever. To start with they made us wait over an hour after scheduled check-in time only to know that we have not been assigned the room that we booked. We asked them to change our room to booked ones, only one of the 2 rooms we booked was ready. For the second room, even after it was ready we had to go to reception to check and get the keys. Room service was equally pathetic - 1) had to call them 3 times for laundry which was not returned at said time. We had to remind them 3 times to return. 2) we called to book spa services, firstly no one picked at spa contact number, second even after informing at reception no one called back. 3) we called them to request for extra mineral water bottles, After reminding couple of times we got tap-filled old water bottles. Rooms were not clean, especially the balconies (looked like never been cleaned for months). Wifi details were not provided - we had to go to reception ourselves to get the details. Also, wifi is not free which is different from what was mentioned on hotels.com website while booking. Also, the roads to reach this place are not even constructed yet and you have to go via a 5km long mud patch. All in all, a very miserable stay. Not at all worth the money we paid for this. PLEASE AVOID!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

ANSHIKA

Points forts : État et installations de l’hébergement
Worst stay so far.
Hotel’s premises is good . The food is not meet our expectations.Hotel is in very remote area so it is not easy to approach town. The staffs was also not friendly, Beach is so from here. So overall the hotel is not value for money. We never come to stay here again .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

RAVI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a very warm and friendly atmosphere there. The staff was very welcoming and smiling always. Would visit again. The only drawback is that they do not have a bar facility. Rest is all very good.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Website states free internet when you check in you are told that free access is only for one hour and if you want to extend you have to pay an exhorbitant amount. There is no cell phone reception so you are forced to pay the high rates for data
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Vikash

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel in the peaceful corner of the beach
Nice stay in the peaceful corner of the beach.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Partha, Kolkata

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
it is the last property on beach in Puri
We had a very horrible stay, rooms are really very old and shabby, no games to play for kids. pl check for all the amenities before you book, as the property is under renovation. Staff are good and polite. Overall the property is in a very bad shape it is not spending 18000 INR for 4 nights.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
i been cheated .........its under construction
dont get fool looking at picture its totally opp there is nothing like grand reception or swimming pool or so nice room ...............even the bed are not comfort at rs.5000 it not even for 1000rs.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Too far from the city ,bad road conditions
I would not recommend this hotel to anyone.It was the worst hotel experience for us. Hotel was horrible,it was too far from the main city,there was no proper road. You have to go to mud road, and it seems like you are travelling in the village. It was at the very end of the city without any access to any transportation and It looked just like a Indian colony and you had to go to the main building to access the wifi. My family and I had to climb up 3 flights of stairs just to reach our room.

2/10 – Terrible

Alfred, Aachen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Resort???
Resort ohne Zugang zum Meer am Ende eines sandigen Feldwegs 10 km vom Ortszentrum. Renovierungsbedürftig

6/10 – Acceptable

Abhi, Kolkata

Points forts : Service et personnel
Abhinav
Very far location with very poor road.Service was good.

8/10 – Bien

raj kishore gupta, delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
a good resort in puri
A very good neat & clean place to stay & enjoy . Dining service requires improvement

8/10 – Bien

Avijit, Gurgaon, India

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice resort though a little far from market area
A nice resort with peace around with no disturbances. Also the staff is very cooperative. Stay in Hotel was a little short as have been travelling for most of the duration of travel.

6/10 – Acceptable

PKS, Bhubaneswar

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Maintenance of the Hotel has to be Improved.
Dissatisfied due to non-availability of AC Restaurants.

4/10 – Médiocre

Tapan Bhattacha, Minneapolis, MN, USA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a very bad experience!!
This Hotel and Resort has seen its better days, 5 years ago. The rooms are shabby, the bathrooms are old, there are no resort facilities! You cannot access the beach from the hotel. The road to the hotel is broken up and it is hard to get to the city. The restaurant and the breakfast are good and the staff is friendly. I would not recommend that future guests stay in this resort, until dramatic improvements are made. It was cheaper than other places but the experience was BAD!