The Chariot Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer, à proximité de Temple de Jagannath et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Chariot Resort & Spa

Extérieur
Extérieur
Détail de l’intérieur
Bar (sur place)
Premium Twin Bed Room | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Sipasarubali, Baliapanda, Puri, Orissa, 752001
  • Plage de Purî
    17 min à pied
  • Vimala Temple
    2 min en voiture
  • Vishnu Temple
    2 min en voiture
  • Bhubaneshwar (BBI-Biju Patnaik)
    87 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Platinum Suite

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Premium Twin Bed Room

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premium King Bed Room

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Puri

À quelques pas de la plage.Vous trouverez Plage de Purî et Vishnu Temple à moins de 3 km de hôtel. Vimala Temple et Temple de Jagannath se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Purî - 17 min à pied - 1.4 km
  • Vimala Temple - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Vishnu Temple - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Temple de Jagannath - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Narendra Sagar - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Puri Station : à 16 min de marche
  • Bhubaneshwar (BBI-Biju Patnaik) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪Domino's Pizza - ‬9 min à pied
  • ‪Wild Grass Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Hotel Samudra - ‬5 min à pied
  • ‪Mostly grilles Barbeque Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Govinda’s Restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Chariot Resort & Spa

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer, à proximité de Temple de Jagannath et avec accès direct à la gare ou au métro
The Chariot Resort & Spa offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Chariot Resort & Spa. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Puri hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Chariot Resort & Spa propose 60 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 315 INR par adulte et de 315 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est 8 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une pièce d'identité en cours de validité avec photo (carte Aadhar/permis de conduire/carte d'électeur/passeport) délivrée par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers seront tenus de présenter passeports et visas en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 1575 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1575 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 315 INR par adulte et 315 INR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Chariot Puri
Chariot Resort
Chariot Resort Puri
The Chariot Resort Spa
The Chariot Resort & Spa Puri
The Chariot Resort & Spa Hotel
The Chariot Resort & Spa Hotel Puri

Avis pour The Chariot Resort & Spa

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 30." "

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sunit

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Except the AC in the room.Nothing is good about the property.The toilets are not clean.All the areas are stinky.The staffs are rude. The food is over priced.The staffs needs adequate training on how to treat the guests.They don't have the any etiquette on how to address the customer concerns and issues. I am extremely disappointed with the property
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

TARA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible resort with pungent drain smell throughout the property. They claim free Wi-Fi but the poor Wi-Fi is only available at the lobby. No cable. Staff tried to provide another room but equally worse. I misplaced my room key somewhere in the room and I asked for a temporary one - the staff’s attitude is we can’t give provide another one without extra Rs.500. Do a favor to yourself and don’t waste money here. It is not even worth Rs.2k. Stay near Golden beach hotels. Only the restaurant is decent in this place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

swapan kumar

Overall maintenance is average.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

HARENDRA SINGH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible in-room service / dirty and torn bedlinen
Serious issues with housekeeping and room services. All the issues were reported and acknowledged by the hotel manager. Hotel manager could not help much as the booking was done through hotel.com website. The comission of hotel.com on this booking was more than INR10,000.00 The room assigned was not prepared for 3 guest. Missing towel toiletries. When we ebtered the room it was tardy with extrly dirty lamp shades and the bathroom window blind had fungus on it The bed sheets, pillow and comforter cover were over used and torn. Broken pillows and stained mattresses. The shower was broken that was fixed after we complained. There was a need of consant chasing of the housekeeping for providing toiletries and towel - as the room cleaning service doing proper job. Overall the stay was a nightmare, as the room beside us was being renovated and there was noise of drilling during the day time. The only positive of this property was the sea view...and quietness as it is a remote location. I request hotels.com to kindly look into this matter urgently as obviously i have overpaid for this horrible stay. Kindly note the hotel manager also informed the senior management about these issue and i had met the guy heading room service and shared all my complaints/concerns directly with him. - Room number was 731 or 713....
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Vaishali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location for Puri and the close by beaches. Our room had a partial view of the sea. The staff are excellent and went beyond means to make us feel comfortable ! The restaurant food is North Indian and good. We are there almost everyday. Restaurant staff too are polite. Just a note I want to mention: A bath May would have helped in the bathroom as senior people find it hard to get out of the shower with wet feet and could be dangerous. Also, we were 3 adults in one room and the resort charges for the extra adult to be in the room, however the amenities are not of 3 people. There are only 2 cups and tea/coffee sachets are only two. Bottled water is two bottles so perhaps this can be accommodated for 3 people.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Satyabrate

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

KANAN CHAL

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
view of sun rising and sea is amazing.
Stay was OK. We did booking for 3 rooms and we reached the hotel at 10.45 am. First room we got at 11.30 am and the other two rooms after 12.30 pm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

KAZUNORI

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
チェックアウトの時間
チェックアウトの時間が8時と非常に速いのが残念。リゾートを歌うのであれば12時近くまで標準としてほしいものです。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will not stay here again. Washroom was so sticky and wet. The room is 0 star. I don’t understand why Travelocity rated this as a 4 star, did someone get paid under the table? I paid for 4 star hotel but got a cheap one. The exterior of the hotel looks good, but that’s about it. I will not recommend this hotel to any foreigners, it’s only a good fit for a local person.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

SUNIL, JHARKHAND

Points faibles : Service et personnel
VERY POOR SERVICE, DISCOURTIOUS BEHAVIOUR OF STAFF.TRAVEL DESK PERSON VERY SHRUDE.NOT ADVISABLE TO STAY AT THIS HOTEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

santanu, kolkata

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel in puri
Worst hotel.worst reception.only bother about money..dont know how 2 treat with people...talking only about money...far away from beach
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience.
Worst room.i have been checkout an hour left from check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

P. Raj, BBSR

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not going back
Not the best experience. Rooms were not clean, Ac was not working and TV remote did not exist.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Suni, Atlanta

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not As expected
Worst experience for price and place. Nothing good to pay this amount its 1star hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Manish, Kolkata

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We enjoyed thoroughly.

4/10 – Médiocre

Ruth

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
in die Jahre gekommene Anlage (für Inder)
In die Jahre gekommene Anlage für Inder. Kein direkter Meereszugang (Lagune davor) , angebotene Serviceleistungen wurden nicht erbracht (z.B. Shuttleservice zum 5 km entfernten Ort Puri), keine Sitzmöglichkeiten im ansich schönen Garten, laut (wie viele indische Hotels)

8/10 – Bien

Subhasish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay after uncertainties
Nice stay after uncertainties - The stay was very nice but not till the hotel called up 12 hrs before the stay period. The numbers available with expedia as well as in the hotel website are outdated ones and are not functional. There was no way out to confirm on the road directions, vehicle pickup or notify the hotel on tentative arrival time, etc..

2/10 – Terrible

Rana, Atlanta, GA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice property but very poorly maintained
Property was just not what was advertised on their website. It is very run down with leaky roofs/ceilings, broken door handles and safety locks. Major issue was Air Conditioning. There was no Air Conditioning on both the rooms booked including no AC in major parts of the property. Front desk is of no help! The best part of the property is the dining service, their staff is very cordial and excellent at their job. No proper road to the property as well as no beach access even though the property is beach front. In all, it was not worth the money we paid for!!!

8/10 – Bien

Prof Arup, Kolkata, India

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A Place Worth Visiting
The hotel excels with its service and immaculate behavior of its people. We stayed there for 6 days and enjoyed our stay. The property is one of a kind with a lagoon and the sea beach after a beautifully maintained garden. The food was good and the chef took special care of us. We had dinner specially prepared for us with local ethnic Odiya cusine. The GM of the hotel is a friendly person and takes personal care. The only problem is the road connectivity.The place remains at a desolate area away from the city.In a saline weather, maintaining the huge property is difficult and wall paints got damped and peeled off at certain points. Power cut is frequent.But at the end of the day we remember the positives only.Lovely people all around greeting in folded hands!

4/10 – Médiocre

Aditya, Jaipur

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pathetic Experience......
We had a very bad experience at Chariot. At the time of check In, the staff allotted us room which was highly damp, full of stains and stinky. after lot of Drama, the room was changed and again, the airconditioning of the room was not functioming. My child had already slept. Finally, we were given a third room @ 12 midnight which was decent enough to stay there for 2 nights. The hotel is well built but it seems that it is a haunted house now....no maintenance at all. I would not recommend this hotel as it is highly overpriced as per its standards.

10/10 – Excellent

Bipin Natekar, Goa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel on Puri Beach

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chariot stay on 30/10
Hotel is good but located in totally outside main road.. If you have own conveyance i will recommend this otherwise you have to depend on hotel shuttle service. We had buffet in lunch it was ok except pineapple which was spoit by a sour curd, breakfast was good. We have booked normal room but they have upgraded us to platinum suite at same charge.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Muy alejado del centro
Buen hotel, pero muy alejado del centro, internet solo funciona en la recepción. Dependencia de los altos precios de taxis que marca el hotel para poderse mover.