Hotel Surya Yudha Purwokerto Managed by Salak Hospitality
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Purwokerto
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Surya Yudha Purwokerto Managed by Salak Hospitality





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Gerilya Barat No. 30A, Purwokerto, Central Java, 53142
- RITA Supermall Purwokerto4 min en voiture
- Alun-Alun Purwokerto4 min en voiture
- Pendopo Si Panji4 min en voiture
- Purwokerto (PWL)46 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit
Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Balcony

Superior Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Hébergements similaires

Toyo Hotel Purwokerto, Azana Hotels Collection
Toyo Hotel Purwokerto, Azana Hotels Collection
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Réception ouverte 24 heures
Le prix est de 28 $ CA
par nuit
34 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Surya Yudha Purwokerto Managed by Salak Hospitality
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 20 nuits en août 2024
8/10 – Bien
janghee
Voyage de couple
1 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
janghee
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Marga indraswari
Voyage en famille
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marga indraswari
10/10 – Excellent
Marga indraswari, singapore
Voyage en famille
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marga indraswari
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
inje
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
inje
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
alen
11 déc. 2022
alen
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad shower and not good wifi
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Dedi
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mantull dah
Dedi
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Sentot
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sentot
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Kee cho
28 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kee cho
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Kee cho
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kee cho
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
落ち着いた中級ホテル
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Len, USA
3 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Len
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Hasan
2 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Santika purwokertooo mantabsssss
Hasan
Séjour de 2 nuits en mai 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
yudhawati
13 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yudhawati
10/10 – Excellent
Happy
25 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yg nyaman n enak
Happy
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
tjong, jakarta
26 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yang bagus
tjong
8/10 – Bien
Hans, Jakarta
4 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Homy ...
Hans
8/10 – Bien
Hoon
28 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hoon
8/10 – Bien
Bening, Jakarta
5 janv. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice hotel
Bening
8/10 – Bien
OscarAMG, 日本
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.