Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Piscine pas très propre. Pas de matelas sur les transats Propreté laissant à désirer autour de la piscine Personnel peu compréhensif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We're sorry to hear about your experience. Your feedback is valuable to us and we will address the cleanliness issues around the pool area. We strive to provide a better service in the future. Thank you for bringing this to our attention.Warm Regards,Manoj SharmaFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 15 avr. 2015 sur Hotels
Ce resort très moderne, aménagé dans le style des resorts que l'on retrouve dans les Caraïbes, offre tout le confort souhaité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your kind words! We are delighted to hear that you enjoyed the modern amenities and Caribbean-style ambiance at Ananta Spa & Resort Pushkar. We hope to welcome you back soon!Warm Regards,Manoj SharmaFront Office Manager
4 sur 5
par pierre yves de nice

Resort de qualité

Publié le 26 nov. 2014 sur Hotels
cadre très reposant avec des villas dispersées dans un parc fleuri. très grande chambre avec dressing et salle de bains. Surclassement d'office à la réception. C'est un resort à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your relaxing experience at Ananta Spa & Resort Pushkar! We are delighted to hear that you enjoyed the spacious villa, beautiful surroundings, and the upgrade provided upon your arrival. Your recommendation means a lot to us!Warm Regards,Manoj SharmaFront Office Manager
5 sur 5
par Mireille de France

Publié le 3 oct. 2013 sur Hotels
Excellent séjour et personnel très attentif et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your kind words! We are delighted to hear that you had an excellent stay with us and enjoyed the attentiveness and welcoming nature of our staff. We hope to welcome you back again soon!Warm Regards,Manoj SharmaFront Office Manager
3 sur 5
par So de France

Réception déplorable

Publié le 27 août 2013 sur Hotels
Très bonne restauration mais chère. Le manque d'organisation à la réception est inadmissible pour ce genre d'hôtel de standing. Il y avait beaucoup de personnel à la réception. Nous sommes arrivés à 13h40, il était trop tôt pour avoir la chambre(14h). Nous avons proposé d'aller au restaurant en attendant, ensuite on nous a encore fait attendre en nous faisant visiter le SPA. Ensuite nouvelle attente. Mais personne ne nous dit qu'il y a un problème...Au final à 15H30 nous avons eu nos 2 chambres, mais erreur une des 2 chambres était occupée. Nous avons dû attendre 15 minutes pour avoir la deuxième chambre à l'autre bout du site et transférer nos affaires! bref à ce prix là ils pourraient mieux s'organiser et au moins être plus prévenant: expliquer la situation et proposer un verre d'eau un café... Le départ est du même type: une seul personne gère tous les départs!!! Bref quelque soit le nombre de personne, pas efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We apologize for the inconvenience you experienced during your stay at Ananta Spa & Resort Pushkar. Your feedback regarding the organization at the reception and the delay in receiving your room is duly noted. We will work on improving our processes to ensure a smoother check-in experience for our guests in the future. Thank you for bringing this to our attention.Warm Regards,Manoj SharmaFront Office Manager
4 sur 5
par Yoann de Paris

Nuit agréable pour notre passage a Pushkar

Publié le 20 avr. 2013 sur Hotels
Nous avons passé une seule nuit à Pushkar. L'hôtel Ananta est très beau avec des chambres spacieuses décorées avec goût et une belle piscine très accueillante après une chaude journée. Bon petit déjeuner. Un effort à faire côté service et propreté de la chambre mais rien de rédhibitoire. Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your experience with us! We're delighted to hear that you enjoyed our beautiful resort, spacious and tastefully decorated rooms, and inviting pool. Your feedback on service and room cleanliness is duly noted, and we will make sure to address it. We're glad you found our breakfast to your liking and appreciate your kind words on the value for money. We hope to welcome you back for another pleasant stay!Warm Regards,Manoj SharmaFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de MIAMI

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Publié le 23 janv. 2012 sur Hotels
GLOBALEMENT TRES SATISFAIT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear MarcGreetings !!We're beyond thrilled to receive your perfect rating! Your support inspires us to continue delivering unparalleled service.Warm RegardsManoj SharmaFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur de APRIS

RESORT

Publié le 4 nov. 2011 sur Hotels
Trsè beaux site , très bien intégré dans la végétation, vue magnifique des chambres et de la salle de bains avec garnde baie vitrée. Spa ouvert depuis 2 mois proposant des massages fabuleux (reflexologie plantaire exceptionnelle). Buffet proposant d elarges choix de nourriture indeinne et européenne. Petit bémol pour les abords de la piscine, les contours de la piscine présentent des nombreux clous apparents et un veillissement prématuré du bois. Le cadre est exceptionnel et très relaxant après avoir visité le Rajasthan et parcvouru des km. Puschkar n'est qu'à une demi heure de l'hôtel et vaut le détour avec repos autour de la piscine l'après midi, ce qui a été très apprécié par les enfants. En revanche, la ville d'Ajmer est très décevante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you for your detailed feedback! We are delighted to hear that you enjoyed the beautiful surroundings, stunning views, and fabulous massages at Ananta Spa & Resort Pushkar. We appreciate your comments about the variety of food offered in the buffet.Your feedback about the pool area is noted, and we will address the issues raised to ensure a better experience for our guests. We are glad you found the setting exceptional and relaxing after your travels in Rajasthan.We are thrilled that you and your children had a great time relaxing by the pool in the afternoon. We regret to hear that your experience in Ajmer was disappointing. Thank you for choosing to stay with us, and we hope to welcome you back again soon.Warm Regards,Manoj SharmaFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
I arrived earlier than the check-in time, but the staff prepared the room right away. The room was very clean and comfortable. I was very satisfied with the facilities and equipment. I am glad that my girlfriend who accompanied me was very satisfied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Yasunori,Thank you for your kind feedback! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that our staff was able to accommodate your early arrival. It's wonderful to know that you found the room clean and comfortable and that you and your girlfriend were satisfied with the facilities and equipment. We look forward to welcoming you both back again soon!Warm Regards,Sandeep SinghGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Amazing place near ajmer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Ananta Spa and Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear LokeshGreetings !!We're beyond thrilled to receive your perfect rating! Your support inspires us to continue delivering unparalleled service.Warm RegardsManoj SharmaFront Office Manager