Note fondée sur 329 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Very Good but some small improvements to make

Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Interesting place in a wonderful position overlooking a bay and a small port. The building and the terrace ovelooking the sea are really great. The service is good in all areas except perhaps the Spa where a little more professionalism and a smile would have been welcome. The rooms are great but there are 2 negatives on sound proofing (Not that good) and the size of the shower which was insufficient, and I am not a big guy.
5 sur 5
par un voyageur

++ petit-déjeuner en terrasse vue sur mer

Publié le 6 août 2020 sur Hotels
À proximité d'un petit port de plaisance. Tout le confort et les services au rdv. Nous avons bénéficié d'une terrasse sur jardin à l'arrière et à proximité de l'espace Wellness de très bonne qualité. Plusieurs piscines et saunas...
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour, au calme.

Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
Nice place, easy to find and very calm. No beach in the close vicinity, but easy access to many different places, on foot or by bike. Nice spa and pools at the hotel.
5 sur 5
par Frederic

Bon rapport qualité prix.

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Hôtel comfortable. Un espace piscine et détente agréable. Les petits déjeuners sont excellents. À proximité des restaurants. Parfait pour un séjour reposant.
3 sur 5
par un voyageur

Cadre magnifique, expérience moyenne et trop cher

Publié le 11 sept. 2016 sur Hotels
Le rapport qualité/prix est insatisfaisant dans ce beau établissement dans un cadre idyllique, aux chambres très inconfortables (2 matelas pour un couple sans possibilité d'avoir un grand lit, petite télé avec chaines en allemand uniquement) avec un accueil très moyen, allemand parlé uniquement, très peu de flexibilité dans le service (par ex. pas de room service et horaires précis et limités pour les repas ainsi que pour les horaires pour massages et autres traitements) et donc prix très élevés
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Holtzheim

Publié le 22 août 2015 sur Expedia
Bon accueil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
We have been to Badehaus Goor before and got ok dinner, but this time, they have change it to a buffet, and well I can not rememeber I have gotten so bad food before, the salad was boring, and the boiled calf cheecks was so fatty. And the waiter was a bit rude. We choose to eat out the other nights. Else the stay was pleasant and good.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Expedia