Note fondée sur 24 évaluations de clients

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4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour dans notre établissement Private & Comfortable Apartments.Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour donner une prestation de qualité. Merci d'avoir pris le temps de nous une note 10/10.Au plaisir de vous revoir :)
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Super séjour, chambre propre et calme. Parking privé facile juste en face de l'immeuble. Idéal pour un déplacement professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour dans notre établissement Private & Comfortable Apartments.Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaireMerci d'avoir pris le temps de nous une note 10/10.Au plaisir de vous revoir :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour chez nous. Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant cette note attribuée. Nous aimerions pouvoir la comprendre mais sans aucun commentaire de votre part cela nous est impossible. Nous sommes très étonnés de cette note qui est bien basse par rapport aux notes habituellement reçues pour la même chambre que vous avez choisie. Vous avez choisi la chambre la moins cher, la Beauty Vintage Room. Peut-être que le choix d'une autre chambre aurait été un choix plus judicieux pour vous.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien, propre et calme

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Eva, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir effectué votre séjour dans notre établissement et merci également pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir :)
4 sur 5
par un voyageur

Disponible

Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Eva, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous mais également votre commentaire
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Eva, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour chez nous.Merci également pour votre commentaire. Cependant pouvez-vous donner plus d'indications pour cette note? Qu'est-ce qui ne vous a pas plu lors de votre séjour afin de mettre cette note? Nous aimerions plus d'explication afin de pouvoir nous améliorer étant donné que c'est une note basse comparée aux notes habituelles pour la même chambre...Bonne continuation à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Eva, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir
2 sur 5
par un voyageur

A savoir avant de réserver la chambre Traditional

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
Séjour de 2 nuits dans la Traditional Classic Room, nous avons été très déçus de ce type de chambre. La propreté laisse à désirer (toiles d'araignées derrière la TV, chaise de bureau en ruine, poussières au-dessus des meubles,...) cfr photos. Dans le descriptif, on parle d'un coin salon séparé mais il n'y a rien, juste la chaise de bureau! Il n'est donc pas possible de s'asseoir à 2 personnes mis à part sur le lit! Le lit ne correspond pas à un type Select confort comme décrit et la chambre est très mal aménagée Les articles de toilettes sont très limitées, juste 1 serviette par personne et 1 bouteille de shampoing douche entamée. Nous avons dû aussi aller acheter du papier toilette. Attention pas d'éclairage pour trouver l'entrée à votre arrivée et nécessité de votre téléphone pour rappeler quelqu'un et ce pour recevoir les clefs de votre chambre dans les heures de présence de 17h à 22h. Aucune présence de l'hôtelier sur place! Check out se fait en remettant les clefs dans une boîte. A signaler, cette chambre n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. En espérant que les autres types de chambres de cet établissement sont de meilleure qualité et confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Eva, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes étonnés de la note attribuée et navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.Concernant l'accueil, en effet celui-ci a lieu entre 17h et 22h sur rendez-vous comme c'est bien indiqué sur le site de réservation. Il faut donc bien entendu appeler pour signaler votre arrivée. Il y a un membre de l'équipe sur place tout le temps, il suffit de l'appeler en cas de besoin. La personne vient solutionner vos problèmes (comme le papier toilette par exemple...). Malheureusement vous nous avez jamais contacté.Concernant la lumière à l'entrée, en effet, comme vous l'a indiqué la personne qui vous a accueilli, l’installation est prévue avant la fin de l'année.Lors de la remise des clés vous avez été surpris d'avoir une chambre avec deux lits simples, pourtant c'était bien le logement choit lors de votre réservation. Vous avez visiblement lu le mauvais descriptif. Vous n'avez pas non-plus regardé les photos... Malheureusement aucune chambre avec lit double était disponible lors de votre séjour pour changer de logement.Concernant la chaise bureau, celle-ci à été abimé très récemment lors d'un précédent séjour, il est prévu de la changer.Concernant les toiles d’araignées derrière la télé, nous allons voir avec la femme de ménage, merci du signalement. Bonne continuation à vous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
Nous sommes tombés en panne sur la route de ce fait nous sommes arrivés vers minuit nous avons trouvé porte-close aucun système de remise de clé alors que tout est prévu je suis commercial depuis plus de 20 ans c'est la première fois que je me retrouve devant une porte fermée il y a devoir relouer une nouvelle nuit d'hôtel dans un autre établissement. aucune conciliation du propriétaire impossible de faire entendre notre bonne foi aucun remboursement n'a été accordé ni geste commercial propreté perfectible poussière sur le sol vaisselle à relaver, sans évier pas évident douche minuscule, mansardee pas ideale pour prendre sa douche, on finit par douter de la véracité des autres notes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Julien, Gestion de l’hôtel
Mr Girot, comme indiqué sur le site où vous avez effectué la réservation, les arrivées se font entre 17h et 22h sur rendez-vous. Vous ne nous avez jamais contacté pour indiquer votre heure d'arrivée et encore moins pour prévenir d'un quelconque problème sur la route vous empêchant d'arriver dans les horaires d'accueil. Vous vous êtes présenté à 1h30 du matin comme le prouvent les caméras de l'établissement (et non minuit, inutile de mentir) soit plus de 3h30 après la fin de l'accueil. La personne en charge de l'accueil est resté exceptionnellement ce soir là jusqu'à 23h pour vous au cas où mais n'ayant aucune nouvelle de votre part elle est rentrée chez elle, ce qui est normal. Quelqu'un de réellement bonne foi, pour reprendre vos propres mots, aurait pris la peine de lire un minimum et de prévenir qu'il n'arrivera pas dans les horaires d'accueil. Permettez-nous de douter sur votre bonne foi et la véracité du reste de vos commentaires...Comme indiqué sur le site où vous avez réservé, nous n'effectuons pas d'accueil en dehors des heures indiquées sauf cas exceptionnel (cas exceptionnel avoir prévenu de ne pas pouvoir arriver dans le créneau de réception pour x raisons, ce qui est loin d'être votre cas).Vous vous êtes empressé d'appeler la plateforme de réservation à 8h du matin afin d'exiger un remboursement complet de la réservation (2 nuits) sans même prendre contact avec nous... Après le refus de notre part étant donné que l'erreur vient de vous, vous avez décidé de vous présenter pour la deuxième nuit.Vous vous êtes bien présenté dans les horaires d'accueil ce coup-ci, et vous avez pu avoir accès au logement choisi lors de votre réservation. Vous avez au passage insulté le personnel d'accueil d'incompétents et été exécrable avec. La moindre des choses serait de présenter ses excuses au personnel d'accueil. Vous avez avoué vous-même ne jamais lire lorsque vous réservez.... Si vous ne lisez pas, nous pouvons rien faire pour vous.Vous oubliez de préciser tout cela dans votre commentaire...Un geste commercial aurait pu avoir lieu si vous aurez agi autrement et non exigé tout sans la moindre remise en question.Nous ne sommes pas en région Parisienne où vous avez l'habitude de séjourner et où il y a un accueil 24h/24.Votre commentaire reflète bien votre état d'esprit et non la réalité comme le prouvent les autres commentaires des autres clients ayant séjourné chez nous.Bonne continuation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Julien, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et à bientôt.