Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur HomeAway
par un voyageur
Très beau chalet au calme
Publié le 25 juin 2024 sur HomeAwayTrès bon séjour dans ce chalet récent et décoré avec beaucoup de goût. Malgré l’emplacement au calme, accès facile aux commodites (epicerie, pharmacie …) Chalet confortable et bien équipé. L'accueil des propriétaires est tres bon, toujours disponibles et attentifs à nos besoins. Je n’hésiterai pas à revenir.
par un voyageur
Dommage que tout soit en travaux autour … impossible de dormir … travaux à 1m50 de la maison …
Publié le 13 août 2022 sur HomeAwayImpossible de dormir les 10 premiers jours à cause de la construction d’un chalet à 1m50 de celui ci …
Aucune solution trouvée par abritel , car les travaux n’étant spas dans la propriété mais à 1 mètre …
En attente d’une solution avec le propriétaire alors que les clefs sont déjà rendues après 13 nuits passées la bas …
Ménage hors de prix et obligatoire ( même si on la laisse propre comme lors de chacuns de nos passage en location )…
A ce jour je ne sais pas si je relouerais avec abritel
JG
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Garcia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis sur votre séjour chez nous. Nous nous permettons cependant de revenir sur certains points. En effet, des travaux ont eu lieu à côté du chalet durant votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée cependant, les travaux ne sont pas de notre ressort.
Pour ce qui est du forfait ménage, il est en effet inclus de manière systématique à la réservation. Les voyageurs n'ont donc pas à faire un ménage complet du logement en fin de séjour mais doivent laisser le logement dans un état correct de propreté.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour un séjour parfait. Bien cordialement.