À Pyeongtaek .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Songtan Bowlingjang et à moins de 3 km de Jangahn Bowling Center. Jinwuiheon Shimin Yoowonji et Vitori Golfclub se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Songtan Bowlingjang - 9 min à pied - 0.8 km
Starfield Anseong Mall - 16 min en voiture - 17.6 km
Site militaire Camp Humphreys Pedestrian Gate - 17 min en voiture - 17.2 km
Porte d'Anjeong-Ri - 17 min en voiture - 17.2 km
Camp militaire Humphreys - 25 min en voiture - 25.2 km
Transport
Gare de Pyeongtaek Seojeong-ri : à 7 min en voiture
Station Songtan : à 10 min de marche
Cheongju (CJJ-Aéroport international de Cheongju) : à 91 min en voiture
Restaurants
Pizza Club - 1 min à pied
Manaus Grill - 1 min à pied
Rio Grill - 2 min à pied
Saku Saku - 1 min à pied
Grape Vine - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Songtan Number 25 Hotel
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Pyeongtaek
Songtan Number 25 Hotel offers its guests an arcade/game room. The front desk is open around the clock.
This Pyeongtaek hotel is smoke free.
30 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Game room or arcade
No smoking on site
Songtan Number 25 Hotel possède 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Coréen
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Planchers chauffants
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10000 KRW par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 10000 KRW par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Songtan Number 25 Hotel Hotel
Songtan Number 25 Hotel Pyeongtaek
Songtan Number 25 Hotel Hotel Pyeongtaek
Avis pour Songtan Number 25 Hotel
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 91." "
10 – Excellent
53
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 91." "
8 – Bien
25
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 91." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 91." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 91." "
2 – Terrible
4
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
BYOUNGMO
9 août 2024
Points forts : Propreté
BYOUNGMO
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Michael
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 7 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Iain
Voyage en famille
18 juin 2024
Points forts : Propreté
Simple room, clean, good value.
Iain
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Christopher
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location for food and shopping.
Christopher
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Emanuel
11 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centralized location.
Emanuel
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Matthew
9 juin 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
KENNETH
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KENNETH
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Deanna
25 mai 2024
Deanna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Stephen
Voyage en groupe
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The beds are a bit stiff. The room is a little bright at night. But the general room is nice.
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Zachary
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was amazing and I will be staying here again and recommending this to other travelers
Zachary
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
James M
Voyage de couple
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easiest check-in ever experienced. Nice staff, clean rooms. Fair value for price.
James M
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Brandon
Voyage d’affaires
15 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location.
Brandon
Séjour de 13 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Melissa
Voyage en groupe
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Melissa
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Robert
Voyage de couple
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good experience but very little staff interaction. Some hidden trash found in the room but clean beds and floors
Robert
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
CHARLES
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités
The rooms were cold and small for the price. The management controlled room temperatures. Do yourself a favor and stay at the World Hotel it’s a much bigger space for families.
CHARLES
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Christopher
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Theron
13 nov. 2023
Theron
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Traci
2 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Traci
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Raul
23 oct. 2023
Raul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
BRANDON
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.