Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Service impeccable

Publié le 5 août 2013 sur Hotels
Impeccable et chambre vraiment exceptionnelle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Very high quality over price ratio. It definitely felt like we were staying at a 5* hotel while paying for a 3*. The room and amenities were all top notch. Hotel breakfast was also great even though a lot of families with energetic children were present.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
日本語の話せるスタッフがいない
3 sur 5
par un voyageur de Seatte

Publié le 23 nov. 2019 sur Expedia
I liked the modern comfort of the bed, however the room was really cramped for a 5 star hotel. And they had difficulty finding Expedia reservations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
设备有点老了,关键是11月空调完全不出冷风,夜晚房间太热了
5 sur 5
par un voyageur de Kentucky

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
After using public restrooms in the area, the toilet was one of the best parts of the room. With a bun warmer and bidet I felt pretty fancy.
4 sur 5
par un voyageur de 日本

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
リゾートホテルっぽい感じではあるが評価ほど高くないと思う。やはり海南島のリゾートホテルと比べるとレベルが違いすぎる。中国人ファミリーにはいいかもしれないが外国人は市内のウエスティンやシャングリラの方が良い。朝ご飯も洋食はほとんどない。