Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 24 janv. 2019 sur Hotels
Un hotel assez bien, mais pas grand chose dans les environs, belle piscine, très éloigné de l'aéroport, bon quand on doit aller dans la région c'est pas mal, mais c'est sur que c'est pour le travail ou non pour les excursions ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2019 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pas mal, Thank you for staying with us and posting your comments on Expedia.We are glad to hear you enjoyed your stay with us. Your satisfaction is our highest pursuit, like always. We hope to see you at Sheraton Qingdao Jiaozhou again soon! Sincerely
3 sur 5
par Bruno

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2024 par marcom, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warm greetings from Sheraton Qingdao Jiaozhou Hotel! Thank you so much for staying with us and giving us your feedback. We hope to see you at Sheraton Qingdao Jiaozhou Hotel again soon! Have a nice day
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Wrong transaction made on guarantee payment.

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
I stayed from 5/7-5/11. Hotel made a transaction of CNY1,000.00 on 5/11, which was supposed to be only for guarantee and cancelled on 5/11. I did not use any items during my stay from the room. This type of mistake is very unpleasant for customer and should never occur to another person in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par hotel staff, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, thanks for choosing Sheraton Qingdao Jiaozhou Hotel! Sorry for the unsatisfactory experience, we have already submitted the process for refunding the deposit, please wait a few days, we will also shorten the deposit refund process,hope to receive your understanding, have a good day!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels