Note fondée sur 454 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
Piscine hs et rien dans la ville pour de restaurer Confort minime et petit déjeuner très sommaire
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par Mag et Robert de Vendée, France

hotel pour une halte sur la route

Publié le 16 juin 2012 sur Expedia
Pour : hotel classique confortable
Emplacement : hotel pour une nuit sauf si vous avez quelque chose de particulier à faire à Quanah ...
hotel récent dont la clientèle est surtout professionnelle (ouvrier, commerciaux,...) petit déjeuner inclus correct Nous avions choisi cet hotel pour faire une halte sur la route en venant du nord pour aller à Dallas .Hôtel de passage conforme à nos besoins un classique sans plus ni moins le train passe et sonne plus que trois fois par nuit...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great stay!

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
I have stayed at Sure Stay, Quanah, twice. The rooms have been extremely clean and comfortable and the staff has been very courteous and highly professiinal.
4 sur 5
par un voyageur de Heath

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
I booked a room on Thursday for a two night stay starting Friday. Showed up to property and was assigned a room. The room had not been cleaned from previous tenant's stay. Desk clerk then said that they had no other rooms available. I'm left scrambling to find a room at 10:30 pm. Terrible experience is an understatement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests. If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels