Hotel Atismar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Falesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Atismar

Plage à proximité
Réception
Vue aérienne
Hall
Marina

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Tout inclus
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Av. Dr. Francisco Sa Carneiro, Loulé, 8125-126
  • Plage de Quarteira
    ‪8 min à pied‬
  • Plage de la marina
    ‪13 min en voiture‬
  • Plage de Vilamoura
    ‪15 min en voiture‬
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre triple

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux (2 Adults + 1 Child)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre simple

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quarteira

Séjour au Cavacos.En séjournant à hôtel du quartier Cavacos, vous serez à moins de 5 km de Port de plaisance de Vilamoura et de Plage de Falesia. Plage de Quarteira et Praia de Forte Novo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Quarteira - 8 min à pied
  • Aqua Show Park - 6 min en voiture
  • Port de plaisance de Vilamoura - 6 min en voiture
  • Plage de Vilamoura - 15 min en voiture
  • Plage de Falesia - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Loulé : à 13 min en voiture
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marisqueira Sol e Mar - ‬4 min à pied
  • ‪Tropicalia - ‬2 min à pied
  • ‪Tico Tico - ‬6 min à pied
  • ‪Coral Food & Wine - ‬4 min à pied
  • ‪Taberna do Peixe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Atismar

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Falesia
Some rates at Hotel Atismar are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Atismar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Loulé hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Atismar propose 97 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 45 EUR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Atismar
Atismar Hotel
Atismar Quarteira
Hotel Atismar
Hotel Atismar Quarteira
Atismar Hotel Quarteira
Hotel Atismar Quarteira, Algarve, Portugal
Hotel Atismar Quarteira

Avis pour Hotel Atismar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 71 avis sur 245.
Note de 8 – Bien, d’après 97 avis sur 245.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 245.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 245.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 245.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Nabil

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reception 😡😡😡
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Laetitia Cuartiella

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à revoir ! propreté moyenne …moisissures autour des fenêtres et très humides. pas chère mais ne vaut pas petit-déjeuner correct en vue du prix .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
avis hôtel Atismar
Bon séjour ,l'hôtel est propre , les chambres sont convenables ,le personnel est très sympathique, seul bémol la restauration ne pas prendre tout inclus car tous les jours la même chose midi et soir frites, riz, pas assez de légumes , et des raviolis aux épinards nature pendants 3 jours ,quand au petit déjeuner aucune viennoiserie juste des gâteaux secs et quelque plats chauds . Sinon bien situé à coté de la plage .
Séjour de 7 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Bruno

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant
Hotel très bruyant
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Pedro Miguel de Aguiar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L'état
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Susana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Petit déjeuner à améliorer, pas assez de variété de produits et produits pas de très bonne qualité. Propreté des chambres à améliorer.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour un peu décevant
Hôtel et chambre vieollots, petits déjeuners et repas insuffisants. Même pas de thé au petit déjeuner !!! Par contre l'hôtel est très bien situé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Personnel de salle peu souriants et horaires de diner trop courtes.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel agréable concierge Roberto super :)
Hôtel peu cher mais très sympa
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
la restauration est répétitive, pas de trop de choix! le personnel dans son ensemble est serviable et souriant et un grand merci à LUIS le réceptionniste pour ses informations
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Guy

Hôtel agreable et correct, mais manque un peu de place dans les espaces communs. Personnel serviable et gentil. Par contre la nourriture laisse à désirer. Chambre spacieuse avec vue pour les étages élevés. Bon séjour en bord de plage et proche du céntre ville.
Séjour de 11 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Juste bon pour passer 1 week end et petit déjeuner
Les repas du soir sous forme de buffet extrêmement réduit en choix, et pratiquement toujours identiques et de basse qualité, jour après jour ainsi que l'absence de WIFI dans les chambres, en font malheureusement un hôtel très décevant ! Autres points négatifs: seulement 2 petits ascenseurs de 4 petites places, infrastructures vieillottes, parking soit disant de l'hôtel situé à front de voirie, et donc, non privé et exposé aux risques, clientèle " classe sociale petit budget ".
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Corentin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Positif : Proximité de la plage (2 min) Rapport qualité/prix Personnel charmant Négatif : Insonorisation des chambres (on entend le voisin ronfler) Étant de literie

8/10 – Bien

Merroun

2/10 – Terrible

dédé, istres

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a ne pas recommander
déçu de cet Hotel en premier par la propreté des chambres je dirai que c'étais immonde en dessous des lits il valait mieux ne pas regarder ensuite très bruyant le soir les Anglais monté dans leur chambre avec des bières et il y en avait de partout dans les ascenseurs dans les couloirs , le restaurant n'en parlons pas toujours pareil tout les jours des repas de cantine scolaire, la propreté laisser a désirer il y avait dans la cuisine un grand conteneur ou les serveurs videz toutes les assiettes et cela tout le monde le voyait de la salle de restaurant l’hygiène étais vraiment limite d'ailleurs nous avons abrégé notre séjour et nous ne sommes resté qu'une semaine au lieu de 3 semaines
Séjour de 21 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant, bien placé, personnel efficace. Par contre les repas laissent à désirer pour des français. Belle vue en étage et côté mer.
Séjour de 28 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Philippe, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LA CATA
Ne pas y aller !!! Cet hôtel n'est pas d'un bon rapport qualité prix. Vraiment il y a beaucoup mieux dans cet endroit.
Séjour de 17 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

maria, montcet

Points forts : Service et personnel
hotel bien situé en face de la plage
très bon séjour . Près de l aéroport des plages et toutes les commodités pour se déplacer, pour manger et très reposant car peu de monde à cette période Les gens très accueillants

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel très bien placé
Bon séjour, mais des groupes de clients très bruyants à toutes heures.

6/10 – Acceptable

Aline, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Personnel accueillant.
Bien situé. Nous avions une vue sur la mer. Excellent !! Accueilli par une jeune femme très sympathique. Cet hôtel mérite tout de même un petit rafraichissement et un grand nettoyage au niveau des chambres.

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un agréable séjour cela fait 3 ans que nous revenons dans cet hôtel accueillant et nous comptons revenir l'année prochaine.

8/10 – Bien

patrick, rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
toujours aussi bien
un directeur super sympathique une belle chambre un excellent rapport qualite prix que demander de plus

8/10 – Bien

michel, Sens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé