Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Génial!
Publié le 31 mai 2021 sur HotelsSuperbe séjour dans le Turm Loft! Nous recommandons à 100% le spot est magnifique.
Si vous voulez vous faire plaisir optez pour le petit déjeuné au restaurant au bord du Lac
par un voyageur
Décevant
Publié le 12 avr. 2021 sur HotelsChambre terne, lugubre, vue sur une façade intérieure de l’hôtel, décoration vieillotte.
Simple mais bon déjeuner, personnel sympathique mais pas au clair avec le paiement effectué à l’avance sur hôtels.com.
Beaucoup trop cher , rapport qualité prix pas au niveau attendu.
par un voyageur
Publié le 15 août 2020 sur Hotels
Un magnifique hôtel et un personnel charmant. Dommage que les rails passent devant les chambres côté lac.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Chère Lyse Marie
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Comme vous le savez, l’hôtel est dans une ancienne filature et la voie n’a été construite que plus tard. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire, mais la voie est à environ 100 mètres, donc pas juste à côté du bâtiment. En outre, la plupart des clients disent qu’ils n’entendent rien, car contrairement au bruit de la caisse et de la voiture, le bruit du train se rapproche et s’éloigne en permanence.
Salutations lofthotel Team
par un voyageur
Do not recommend
Publié le 8 oct. 2024 sur HotelsWe stayed in the economy room and it was quite uncomfortable, the mattress was a nightmare, the bed was very squeaky, the pillows were awful. We woke up both days with back pain. Additionally, the heating was too high so it was too warm for us and we were told it was a central heating so there was nothing we could do. When we opened the window the room got full of mosquitoes.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Ich bin ehrlichgesagt etwas enttäuscht. Scheinbar habe ich auf Expedia zugestimmt, dass ich irgendein Zimmer bekomme. Mag sein, kann ich nicht mehr nachschauen. Jedoch habe ich keine Meldung erhalten, dass ich ein Zimmer ohne eigenem Bad erhalten werde. Das hätte ich niemals zugestimmt.
Ich bin trotzdem in das Gleis 6. Das Zimmer ist trotz Heizung auf höchste Stufe in der Nacht kalt, 2 von 3 Nachttischlampen sind kaputt, die Musikbox ging nicht an. Im Zimmer war niergends ein Spiegel. Und wenn man schon das Gebäude wechseln muss, wäre ein Bademantel sehr nett gewesen. Im Bad ging das Licht in der Dusche rechts während dem duschen einfach aus und gar nicht wieder an, ich musste während dem duschen die Dusche wechseln weil ich nichts mehr gesehen habe! Auch das Licht am Spiegel ging nach einer Zeit aus und nicht wieder an.
Das Frühstück im Lofthotel war auch eher mickrig…
Die Bitte nach einem Spiegel wurde erfüllt. Ich habe jedoch das Gefühl, ich wurde etwas schlechter behandelt weil ich über Expedia gebucht habe („sie haben über Expedia gebucht deshalb das Zimmer ohne Bad weil sie das zugestimmt haben“). Aber wie schon erwähnt, hätte ich das explizit gewusst, hätte ich das nicht genommen.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels