Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
L hôtel est bruyant, les lits ne sont pas confortable, les repas sont très bon, le personnelle de l accueil est très agréable ainsi que le personnel du bar, de l animation notamment ricardo toujours souriant et très agréable part contre le personnel du restaurant pas tous agréable mais certains très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Deputy Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lorine,thank you for staying at the Sighientu resort, we are pleased that you enjoyed the comfort of the beds, the friendliness and helpfulness of the staff at the reception, bar and animation. We look forward to welcoming you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Está a precisar de uma renovação

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Cheira muito mal a fossas sépticas impossível de estar dentro da casa banho a comida não tem qualidade, não havia muita escolha com meia pensão temos que pagar bebidas só a água é que é incluída .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
Un bel endroit situé non loin de très belles plages. Un personnel accueillant, des chambres agréables et calmes
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2021 sur Expedia
Piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Oliver, Thank you for the time you took out of your day to share your review regarding your recent stay in our Smy Sighientu Thalasso & Spa. We look forward to having the opportunity to serve you again in the future. Sincerely, Guest Relations Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bastien, Thank you for sharing your review on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests. We are looking forward to serving you again in the near future. Sincerely, Guest Relations Team
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvais rapport qualité prix

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Le séjour a été très décevant, de part la qualité de service. La restauration déplorable et cher 30€ pour le dîner, 25€le déjeuner et 15€ le petit déjeuner les boissons en supplément et le snack de l’hôtel pas top question choix. Très peu de choix. Le désert autour de l’hôtel 2 restaurants où il faut réserver sinon impossible d’y manger. Je pense que c’est un établissement destiné à la population local.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2021 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Artur, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. De plus, nous sommes désolés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car nos Chefs executifs s'efforcent de surprendre nos clients par de hauts standards de gastronomie et la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale, bien que nous souhaitions cueillir l'occasion pour vous expliquer que l'hotel accueille une clientèle internationale et de tous ages, c'est pourquoi nous n'abusons pas d'épices et de sel dans la préparation des plats et qu'une vaste selection d'épices est toujours disponible au sein du restaurant afin que nos clients puissent assaisonner les plats à leur gout. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, Guest Relations Team
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophe

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
On a réservé une chambre vue sur mer et on a reçu une chambre latérale. Après insistance il ont accepté de nous changer la chambre mais c’était encore une chambre latérale. Cet hotel ne mérite pas du tout les 4 étoiles (poignée de la salle de bain cassé, piscine pas très bien entretenue). La plage est trop polluée en face de l’hôtel à cause du port à proximité. Les activités et les animations ne sont pas non plus très inintéressantes. L’hotel est loin de Cagliari donc il faut prévoir d’être motorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2021 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Abdelhakim, Nous apprecions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre Smy Sighientu Thalasso & Spa, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veulliez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche. Cordialement votre, Guest Relations Team