Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Très joli cadre et très bon accueIl. Personnel à votre écoute et à votre service. Nous le recommandons bien volontiers.
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Calme, magnifique, sympathique

Publié le 7 sept. 2018 sur Hotels
Hébergement proche du neuf décoré avec goût. Rien n'est laissé au hasard : adapteur pour prises, nécessaire anti moustiques, savon, shampoing...extérieur magnifique très entretenu. Quartier calme, voiture nécessaire pour les plages et les restaurants. Extrême gentillesse des personnes qui nous ont reçu. Petit déjeuner au top avec une nouveauté chaque jour en plus des mets récurrents. Une belle expérience.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Publié le 6 avr. 2017 sur Expedia
Grande maison avec beaucoup de charme et très bien entretenu, bien situé pour visiter le sud de la Sardaigne, le personnel est très sympathique. Le seul bémol serait les charges en plus d'électricité 13€/semaine alors que l on était rarement là et qu'il ni avait ni chauffage, ni clim.+ 40€ de frais de ménage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Eine wunderschöne Unterkunft! Da wir leider früh abreisten, konnten wir das Frühstück nicht probieren. Die Wände sind etwas dünn. Alles im allem hat es uns aber sehr gut gefallen
3 sur 5
par un voyageur de Old Trafford

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
The property is exceptional and the gardens are truly wonderful. Slight issue in travelling to the property, which took over 5 hours on public transport. As a tourist, it was impossible to provide an accurate arrival time which i estimated going on the distance that i needed to travel. Check out is at 10.30am and having been told twice, a little to keen on actually getting rid of guests. I did vacate the room at 10.30 and was stood outside smoking a cigarette and texting my sister when i was told that i was in the way. I quickly left the establishment and its such a shame that customer service and relations are not a prominent element with this bed and breakfast business. It's such a wonderful environment, with lots of agricultural historical memorabilia and artifacts. The gardens and grounds and very subtropical looking, with lots of cactus 🌵 and attracts lots of wildlife. My last stay in Cagliari was run by a young person who really was the most friendliest and customer focused individual you could ever care to meet. Having run my own company, the customer is always king and being accommodating and service focused is the name of the game in hospitality. Good luck with the future and hopefully my comments will be taken as a benchmark to improve. As the Japanese 'Kaizen' philosophy teaches. Ciao
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
a 4 standard applied with a very gentle housekeeper
5 sur 5
par un voyageur

FABULOUS ⭐⭐⭐⭐

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Absolutely fabulous place with amazing gardens. Simone looked after us and she keeps the rooms extremely clean with everything you could want for a wonderful stay. Would definitely return.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Mycket fin villa på landet, lungt område, rummet var stort med en stor terrass, frukosten var otrolig god med fräscha produkter och frukter med. Jag rekomenderar varmt detta boende
4 sur 5
par un voyageur de Ittiri( sassari).

Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Villa Flumini e’ sempre accogliente e ordinato,il personale molto gentile ,una struttura che consiglio a tutti vicinissimo a Cagliari ..