Bholah Casa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bholah Casa
Avis
Exceptionnel
Commodités populaires
- Déjeuner disponible
- Réception ouverte 24 heures
- Service aux chambres
- Animaux de compagnie acceptés
- Entretien ménager
- Buanderie
Explorez la région
- Grand River North West2 min en voiture
- Marché central de Quatre Bornes3 min en voiture
- Centre commercial d'Ebene4 min en voiture
- Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)28 min en voiture
Options de chambre
À propos du quartier
Quatre Bornes
À proximité
- Marché central de Quatre Bornes - 3 min en voiture - 1.8 km
- Centre commercial Bagatelle Mall of Mauritius - 8 min en voiture - 9.1 km
- Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 9 min en voiture - 9.6 km
- Parc animalier et de loisirs de Casela - 13 min en voiture - 12.4 km
- Plage de Flic-en-Flac - 26 min en voiture - 13.9 km
Transport
- Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 28 min en voiture
Restaurants
- King Dragon - 2 min en voiture
- Hi Bubble Tea Shop - 3 min en voiture
- Shabaan - 4 min en voiture
- Paradise Cafe - 2 min en voiture
- Dewa & Sons - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Bholah Casa
This Art Deco Quatre Bornes aparthotel is smoke free.
- 1 floor
- 3 guestrooms or units
- Terrace on the roof
- Breakfast available (surcharge)
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Staff is multilingual
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Concierge
- Library
- Garden
- BBQ grill(s)
- Outdoor picnic space
- Newspapers for purchase
- Elevator
- No smoking on site
- Dining venue
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
- Des restrictions s’appliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for EUR 5 per day.
- Free cribs (infant beds)!
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 5.00 EUR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 38.00 EUR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Frais d'arrivée tardive
- Des frais d’entretien ménager de 5 EUR par séjour sont facturés.
- Lit d’appoint : 5 EUR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte l’argent comptant.
À noter
- Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Bholah Casa
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.