Note fondée sur 19 évaluations de clients

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3,7 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
La propreté de l’hôtel, la communication avec le staf, déçu pour le petit déjeuner: salle mal entretenue, les nappes froissées et pas repasser, les femmes de chambres vous prépare le petit déjeuner avec un service médiocre, aussi cette même salle de petit déjeuner sert de séchoir pour les serviettes de l’Hôtel, inadmissible.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bon rapport qualité prix

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Très bon accueil , personnel serviable et sympathique répondant rapidement à toutes les demandes et dépannage (, disfonctionnement de la télé des toilettes et de la douche ) , très arrangeant . chambre agréable et propre . Le seul inconvénient pas d" ascenseur et escaliers raides .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Yanish, Gestion de l’hôtel
Dear client Thank you very much for your review and it is very precious to us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
Manque hygiene dans la chambre , avec des draps froissés , et certainement pas changés avec le précédent client. Mégot de cigarettes dans la poubelle de la salle de bain. Jai réservé 3 nuits a cet hotel, je suis resté qu'une seule nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2018 par Owin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Je suis vraiment désolé pour tous les problèmes que vous avez dû affronter. peut-être est-ce dû à des problèmes techniques rencontrés par notre équipe. nous ferons en sorte que ce genre de choses ne se reproduise plus. Désolé une fois de plus.
4 sur 5
par un voyageur

globalement satisfait

Publié le 21 mars 2018 sur Expedia
Emplacement : super quantier
par contre ne rien laisser trainer ( perdu 20 euros dans un sac ,et une deuxième fois ,j'ai laisser la lumière ,en prenant le petit déjeuner , a mon retour lumière éteinte ,donc quelqu'un visite la chambre .Comme je suis quelqu'un de positif, je préfère dire peut être que !!!!!!! ,c'est plus simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2018 par Hanna, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez perdu 20 euros. Normalement vous devriez avertir la direction le meme jour pour que nous puissions éventuellement faire une enquête et régler le problème et ainsi assurer le meilleur service possible. Nous avons mis un coffre dans chaque chambre a la disposition de nos clients. Merci a votre attention
4 sur 5
par un voyageur

Endroit calme pour se reposer propré trop retiré

Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2018 par Owin, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Salutations de Vintage Lodge Ltd. Merci pour vos commentaires positifs. A bientôt, j'espère.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Quatre Bornes

Publié le 11 févr. 2020 sur Expedia
It was a peaceful place. Great service. Good communication with stuff
3 sur 5
par un voyageur

Basic comfortable hotel that can improve service

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
The hotel is most basic. Service can be improved several notches. It's almost as if staff don't care whether they have guests or not... very indifferent, emotionless and dry service. The few amenities in the room including plates, cutlery, crockery etc were a bit stained and unclean. They were all of different kinds, almost like leftover stuff from someone's house.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Liked the staff. Cleanliness could be improved. Shower was broken. Toilet smelled. Overall, good stay.