Note fondée sur 381 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
alarme système when on a 12am for nothing
Woke up everybody
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Frank Y., Gestion de l’hôtel
Dear Luc,Thanks for your feedback.A guest arrived late that night and later cooking caused the alarm system. I'm very sorry to have interfered with your sleep. We have reminded our guests to be aware of the alarm system when cooking. Thank you for your understanding.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Très beau séjour dans ce lieu accueil chaleureux et attentionnés.
Belle endroit je vous le recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Frank Y., Gestion de l’hôtel
Dear Chantal,Thanks for your feedback.We will continue to work hard and serve the guests Like you. welcome you staying with us again.Frank Y.Auberge aux deux Lions Team.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Nous allions au Grand théâtre et il tout près. Ancienne bâtisse un peu surprenant à notre arrivé. La dame qui nous a accueilli est très très gentille, les chambres sont petites mais il y a de tout dedans et c’est très propre. Très satisfaite je le recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Frank Y., Gestion de l’hôtel
Dear Ginette,Thanks for your feedback.We will continue to work hard and do our best for guests like you.Best regards,
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Frank Y., Gestion de l’hôtel
Good day, Benoit,Your good staying is the goal of our hard working. We will continue to work hard and serve the guests like you . Thanks again.Best regards,Frank Y.Auberge aux deux Lions Team.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par 3531114, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your feedback.We will continue to work hard so as to provide you better service. Best regards,Frank Y.Auberge aux deux Lions Team.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Frank Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback.Your good staying is the goal of our woking.We will continue to work hard and serve the guests.Auberge aux deux Lions Team
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Frank, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will continue to work hard.Your good stay is the goal of our work.Hope see you again!Best!
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Petit hôtel sympathique. Ma chambre était très petite, mais comme j'étais seule, ça allait. Je n'ai pas de points négatifs : l'accueil était bien et la chambre propre, tranquille et bien équipée. Les murs de pierres d'origine apportent un cachet intéressant. Bref, séjour agréable, à un prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Frank, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Frank, Gestion de l’hôtel
Thanks again See you next time!
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels