Note fondée sur 953 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Très mal insonorisé (on entendait les conversations des gens saouls dehors à 2h du matin) et odeur d'urine dans notre section de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Super service
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Les tapis surairnt vraiment besoin d'être lavés à fond ou tout simplement changés.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Merci
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Endroit tranquille prix raisonnable prêt de tous
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Chambre humide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Auberge Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martine,Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Vous nous voyez sincèrement désolés de n’avoir pu offrir une prestation à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.À cet effet, sachez que vos commentaires ont été communiqués à la direction de l’établissement, qui va s’assurer de faire un suivi particulier au niveau des points que vous avez soulevés.Merci encore et bonne journée.Méghan