Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Endroit calme et très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Auberge Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour Diane,Merci d’avoir séjourné à l'Auberge Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes.Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec la direction de l'hôtel.Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.Méghan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Hôtel bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Auberge Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Merci d’avoir séjourné à l'Auberge Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!Méghan
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Xx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Yeasmin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie Soleil,Nous avons été honorés de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Auberge Québec et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!Yeasmin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Yeasmin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annie-Pier,Merci d’avoir séjourné à l'Auberge Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Vieillot et propreté moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Yeasmin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ginette,Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous en avons fait part à la gouvernante afin qu'elle fasse le suivi nécessaire et que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement,Yeasmin
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
À l'arrivée, personne n'était au bureau d'accueil et plusieurs minutes se sont écoulées avant que quelqu'un se présente. Elle ne m'a pas parlé du dépôt de sécurité. J'ai appris par courriel que mon dépôt a été annulé. Chambre correcte, lit correct. Tout était propre sauf les draps qui étaient tachés de noir sur une petite surface. Je n'ai pas trouvé que les photos sur Expedia représentaient bien l'établissement, c'est-à-dire plus attrayant sur photos qu'en réalité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Auberge Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour Danielle,Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Vous nous voyez sincèrement désolés de n’avoir pu offrir une prestation à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.À cet effet, sachez que vos commentaires ont été communiqués à la direction de l’établissement, qui va s’assurer de faire un suivi particulier au niveau des points que vous avez soulevés.Merci encore et bonne journée.Méghan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Auberge Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eddy,Merci d’avoir séjourné à l'Auberge Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!Méghan
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Auberge Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lise,Merci d’avoir séjourné à l'Auberge Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!Méghan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Auberge Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour Elie,Merci d’avoir séjourné à l'Auberge Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!Méghan
3 sur 5
par un voyageur de Mashteuiatsh

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Air climatisé trop bruyant, voisin à l' étage qui a fait du vacarme durant la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Auberge Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour Louise, Merci d’avoir séjourné avec nous et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Avant tout, je vous confirme que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Nous ne pouvons pas nous porter garants des faits et gestes de chacun de nos clients. Certains peuvent malheureusement ne pas être respectueux. Lorsque le bruit excessif causé par d’autres clients vous importune, n’hésitez pas à contacter la réception de l’hôtel pour nous en informer, puisque nous avons une politique de sanctions pouvant aller jusqu’à l’expulsion par notre équipe de sécurité. Encore une fois nous sommes désolés des inconvénients encourus.Nous espérons vous héberger de nouveau lors de votre prochain passage dans la ville de Québec. Nous veillerons sur la qualité de votre séjour. Cordialement,Méghan