Note fondée sur 327 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
57 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
C’est juste du gros n’importe quoi, personne a l’accueil, prend 1h avant d’avoir un rappel car personne sur place, pas d’électricité dans la chambre, revêtement de la salle de bain qui lève surment du a de l’infiltration d’eau, meuble en piètre état (photo trompeuse) , propreté laisse a désirer, ca vaut vraiment pas le prix , jaurais meme pas payé 100$ pour la nuit et j’ai payé plus de 200$, on dirait un appartement pour party d’ado.. aller a l’hôtel val cartier pour la différence de prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Yan, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan Tague, nous offrons l'enregistrement sans contact comme vous l'avez constaté et nous comprenons mal que vous qualifiez cette façon de faire de " gros n'importe quoi". Contrairement à ce que vous prétentez, nous vous avons contacté seulement 18 minutes après que vous ayez laissé un message et non plus d'une heure comme vous le prétendez faussement. Nous vous avons immédiatement relocalisé dans une autre chambre plus grande. Nous remplaçons et réparons régulièrement nos équipements et les photos représentent fidèlement les chambres. Nous vous remercions pour votre appréciation de la valeur d'une nuitée chez nous mais nous sommes fiers d'offrir un hébergement avec un excellent rapport qualité/prix, ce que nous validons régulièrement avec l'offre de nos concurrents.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
La chambre était propre, près des glissades. Aucune personne pour nous accueillir autant à l'arrivée qu'au départ. Il y avait une feuille avec la clé sur le bureau. Chambre et douche très petite. Aucun service de déjeuner ou de repas. Très bruyant, les murs semblent très minces. Nous avons vu aucun employé durant notre séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Aucun membre du personnel n’a été présent pendant les deux jours de notre séjour, ni au Check in, ni au Check out. Restaurant de l’auberge fermé, définitivement ? Aucun avis à cet effet avant notre arrivée. Aucun bbq, seulement deux tables à picnic. Propreté et entretient des lieux laisse place à amélioration.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Très petit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Nous avons adoré la tranquillité des lieux, la proximité aux activités et le condo était parfaitement aménagé pour la famille.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
✅ Propreté ✅ Tranquillité ✅ À 5min du parc aquatique Valcartier ☹️ Restaurant ouvre à 11h
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Un havre se repos et de détente, très propre, pratique pour la marche, le vélo.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
J’y ai dormi pour une nuit seulement pour le travail. Je suis arrivée tard et je suis partie très tôt. La machine à café était brisée et aucun restaurant à proximité. Ce qui était moins pratique.