Note fondée sur 523 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Décoration impaccable et accueil chaleureux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et l'accueil chaleureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour à l’hôtel Art de Vivre à Québec. La chambre était confortable, le petit déjeuner délicieux et l’hôtel est très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour confortable et apprécié notre petit déjeuner ainsi que notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Art de Vivre.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé!

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Forte odeur d’humidité ds la chambre au sous-sol. Seulement une très petite fenêtre ds la chambre ( sécurité en cas de feu)impossible de sortir par la. Bien situé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'humidité dans la chambre. Nous allons vérifier cette situation pour éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec une expérience améliorée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Bon petit déjeuner, situation géographique excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour positif! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et notre emplacement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre 8/10
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre 10/10
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre 10/10
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé dans le quartier des arts. Endroit Douillet et charmant avec chiens bienvenus en boni!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement dans le quartier des arts et que vous ayez trouvé notre établissement douillet et charmant. Nous sommes également heureux d'accueillir les chiens, c'est un plaisir de les avoir avec nous!
5 sur 5
par un voyageur de St-Bruno

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette avis. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel le C3.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Le look à première vue est quand même beau. Ça dépanne comme on dit. Toutefois, le lit pas super confortable. Très humide ds la chambre. Salle de bain - on voit moisissures et saletés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l'apparence générale de l'hôtel vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques sur le lit, l'humidité et la propreté de la salle de bain. Nous allons travailler à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients.