Note fondée sur 685 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Pas de stationnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Driss - Château de Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour David!Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré l'absence de stationnement sur place. Nous recommandons souvent les parkings publics à proximité pour plus de commodité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Cette réservation devrait être retirée d'expédia. Ne correspond pas aux notes données. je donnerais un 3 et non un 8,8. à 281 la réservation.
Réclamations faites pour revoir l'évaluation de cette chambre au sous-sol (et non au premier étage comme prévu) dans un vieil endroit sans sécurité.
communication virtuelle avec code pour entrer dans la bâtisse. A revoir par entreprise de location et Expédia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Charlie - Chateau de Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Colette,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel, nous apprécions beaucoup votre feedback. Je ne suis pas sûre de comprendre complètement ce que vous voulez dire, en effet le bâtiment est vieux et la réception est virtuelle. Cependant les informations sur Expedia sont bel et bien véridiques, vous pouvez communiquer avec nous en tout temps au 418-694-1311 si vous souhaitez discuter avec quelqu'un de votre expérience.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
La chambre est terriblement sale! Ca sent le pipi partout ! J'ai 2 jeunes enfants et je ne sais pas si je pourrais dormir ici. Je demanderai un Remboursement à l'hôtel! Pour le prix qu'il charge un motel aurait été plus propre que ce nid qui pue !!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience a été loin de nos standards habituels. La propreté est une priorité absolue pour nous et il est inacceptable que votre chambre n'ait pas été correctement préparée. Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre cette situation pour vous. Nous comprenons à quel point cela est perturbant, surtout avec de jeunes enfants. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cela rapidement.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
super emplacement à 2 pas du château Frontenac. chambre correct mais la salle de bain est de la grandeur d’un petit garde robe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Driss - Château de Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre!Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, à deux pas du Château Frontenac.Nous prenons note de vos remarques concernant la taille de la salle de bain. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Bon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Driss - Château de Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yann!Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel ait répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre évaluation positive. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience encore plus agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Old badrom , old installation
Same parts doesn’t work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. All feedback is valuable to us and we will look into the bedroom and all installations. Thank you!
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Hugo pour cette rétroaction. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre Hôtel !
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre rétroaction positive ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir bientôt !
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Chambre cosy, idéalement placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Alan G. Taboada, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe. Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre confortable et notre emplacement idéal. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt!
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Bel hôtel charmant, service client hors pair, emplacement unique. J’espère avoir la chance d’y séjourner à nouveau 😊 À découvrir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Catherine, nous avons hâte de vous revoir!