Note fondée sur 302 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Thank you Sylvain, we hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Great location if you are attending the Theatre du Grand Quebec. Contact with the staff was efficient. Contactless check in worked well.
The room was very small, the bed was not comfortable and we could hear noise through the walls from other people in the building.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you found our location convenient for attending Théâtre du Grand Québec and that the contactless check-in process worked well.However, we’re sorry to hear that the size of the room, the bed's comfort, and the noise from neighboring rooms didn’t meet your expectations. We appreciate you bringing this to our attention, and we’ll be reviewing these aspects to improve our guests' experience in the future. Your feedback is valuable as it helps us work towards making your next stay more enjoyable. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
good place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Megan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Mitigé
Publié le 13 juill. 2024 sur HotelsAvis trés mitigé la chambre est tres propre et bien située entre vieux Quebec et ville moderne dans un.quartier sympa. Mais pas de ménage alors que nous avons passé 2 nuits ( contrairement ce qui etait indiqué). Extérieur trés délabré et abords de la chambre tres sales.De plus la réception virtuelle a ses limites. Le matin même de notre arrivée je n avais toujours pas d'info malgré mes demandes par mails. J'ai finalement obtenu les codes après les avoir appelés ( réceptioniste trés serviable mais c est quand même embetant)
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Pier-Olivier, Gestion de l’hôtel
Hello Sonia,Thank you for the 5 stars! We’re delighted to hear you had a great stay.Looking forward to your next visit!Best,Pier-Olivier
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Bien aimé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Charlie - Aneyro, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martin,Merci pour votre message! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt :)
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Charlie - Aneyro, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chantal,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note! Nous apprécions grandement, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour parmi nous.À bientôt!
par un voyageur
Bof
Publié le 16 mai 2024 sur HotelsEndroit bien situé, sur une rue dynamique, mais check in compliqué et chambre avec des remontées d’odeur venant des canalisations (chambre 2), et un thermostat bloqué sur 24…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Driss - Auberge Château des Tourelles, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement vous ait plu. Nous nous excusons pour le check-in compliqué et les désagréments dans la chambre 2. Nous avons informé notre équipe de maintenance pour résoudre ces problèmes.Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous offrir un meilleur séjour.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Les enfants et moi avons apprécié l'endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Sandrine, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, Sonya! Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez aimé votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette rétroaction positive ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.En espérant vous revoir bientôt !