Note fondée sur 619 évaluations de clients

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4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur de Saint-Côme

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Bonjour, malheureusement je n'ai pas couché dans cet établissement. Il n'y avait aucune personne à la réception. J'ai bien appelé le numéro de téléphone indiqué sur le bureau de la réception mais aucune réponse, même en laissant sonner au moins 20 coups. J'ai alors essayé le numéro de téléphone indiqué sur le mur dernière la chaise de la réception, mais il n’était pas en service. J’ai entendu des voix dans le corridor et constaté que c’étaient les femmes de ménage. Je leur ai dit mon problème et l’une d’elle est venu m’ouvrir la porte de ma chambre. La chambre était très très chaude, humide et sentait la cigarette et il y avait une senteur de malpropre. La préposée m’a simplement dit d’ouvrir la porte et que le tout s’éclairerait. J’ai exigé d’avoir une autre chambre mais elle n’était pas en mesure de le faire. En plus, le matelas était insalubre, plusieurs taches brunes dégueulasses (j’ai des photos à l’appui). Elle a essayé de rejoindre le propriétaire à maintes reprises et toujours aucune réponse. En plus, ma réservation était avec accès au Spa. Lorsque j’ai demandé à la préposée où il se situait, elle m’a indiqué qu’il n’était pas nettoyé depuis sa dernière utilisation. Je suis allé voir ce qu’il avait l’air et il était brouillé! J’ai contacté Expédia pour annuler ma réservation. Ils ont tenté de rejoindre le propriétaire mais aucune réponse. Suite à toutes ces interventions, je suis partie. Il était impensable pour moi de coucher dans ces conditions!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Jean-Philippe Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Les arrivées client sont à 16h. Elle ne sont pas permise à 13h désolé. Il faut avoir la maturité de comprendre que mon équipe doit faire le ménage. L'ensemble de nos matelas sont neuf.Il n'y a aucune chambre fumeur dans mon établissement c'est seulement du salissage du réputation de votre part. Il n'y a également aucun spa de disponible pour les chambres c'est seulement réservé au chalet. Vous avez un 30% de rabais au Spa les neiges.Vous devriez acheter une auberge et essayer de gérer des clients comme vous. Au plaisir de ne pas vous revoir !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Aucun personnel à l'arrivée ... Le système de climatisation est beaucoup trop bruyant. Aucune procédure écrite afin de savoir comment utiliser le téléviseur, surtout pour la recherche de canaux désirés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Jean-Philippe Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Les chambres sont équipé de tv intelligent et du système Bell avec un guide.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Bel emplacement tout près du mon ste-anne et des chutes jean larose(un must a voir). Endroit très propre et lit confortable. Le seul petit point négatif est la cuisinière qui ne chauffe pas beaucoup. Ne soyez pas pressé pour la cuisson. Les enfants ont aimé pouvoir profiter de la piscine. On a bien aimé notre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Silencieux et sympa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels