Note fondée sur 993 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Sherwood Park

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Pratique et pas chère en attente pour un vol de Québec mais c’est un hôtel un peu fatigué.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Je suis très satisfaite, très propre et confortable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Petit déjeuner qui dépanne bien, emplacement très pratique. Par contre, ça sent mauvais dans tout l’hôtel et la chambre est désuet et mal entretenue.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Enregistrement rapide, petit déjeuner complet
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
trop chère pour la qualité la propreté pour endroit ou on était
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
servicepaefait,,juste problème avec air climatisé trop bruillant
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Non recommandé

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Matelas malpropre et inconfortable, serviettes tachées, recouvrement du bain glissant sans anti-derapant, base de lit trop grande pour le matelas, donc dangereux pour les pieds. Déjeuner minimal, plat vide le 1er matin et l’employée ne parlait pas français! Bruyant et très mal insonorisé.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Grosse déception… de longs cheveux noirs au sol entre les deux lits, une base de lit queen sous un matelas double recouvert d’un tissu, attention à vos pieds… l’hôte manque vraiment d’entretien… pas vraiment un bon rapport qualité/prix