Note fondée sur 1 870 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Marisa Maurice, Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,Thank you for your feedback. We’re pleased you had a positive experience and appreciate your comments.We’re committed to making continuous improvements and hope to have the opportunity to enhance your experience even further on your next visit.Best regards,Marisa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Établissement légendaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Marisa Maurice, Directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous considériez notre établissement comme légendaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour continuer à vous offrir des expériences exceptionnelles.Bien cordialement,Marisa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Politesse efficacité Respect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Emilie Couture, front office assistant manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à Québec et au Fairmont Le Château Frontenac !Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe, car nous sommes convaincus que ces retours seront une source d'encouragement pour tous nos collègues alors que nous nous efforçons continuellement d'améliorer la qualité de nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
J'ai aimé l'emplacement et le luxe ainsi que la vue de la chambre. La surface de la chambre était cependant trop restreinte pour un couple comprenant une chaise pour une personne handicapée. Il était impossible de manger à la salle à manger à cause de l'achalandage, et le service aus chambres prenait une heure trente d'attente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Marisa Maurice, Directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, le luxe et la vue de votre chambre.Nous sommes désolés d'apprendre que la superficie de la chambre n'était pas optimale, surtout avec les besoins spécifiques liés à la chaise pour personne handicapée. Nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort et nous nous excusons pour cette gêne.Concernant l'achalandage dans la salle à manger, nous prenons note de votre retour et nous réfléchirons à des solutions pour mieux gérer les flux de clients et améliorer l'expérience culinaire. De plus, nous regrettons que le service en chambre ait pris plus de temps que prévu. Nous allons examiner ce point pour optimiser nos délais et garantir une meilleure réactivité.Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Marisa Maurice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Service incroyable!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie Couture, directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires concernant votre plus récent séjour! Il nous fait toujours plaisir de lire que l'engagement de nos collègues à assurer une expérience spéciale à chacun est apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Très bel endroit, que de beaux souvenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie Couture, directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi Fairmont Le Château Frontenac lors de votre dernière visite à Québec. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous vous ait plu, et espérons vous accueillir de nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Service exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie Couture, directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires concernant votre plus récent séjour! Il nous fait toujours plaisir de lire que l'engagement de nos collègues à assurer une expérience spéciale à chacun est apprécié.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Super endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Marc pour le commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Daniel for the great score.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Valet et personnel à l’entre pas compétant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Marisa Maurice,Directrice adjointe de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Amir, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de voiturier et notre personnel à l'entrée n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous apprécions énormément vos précieuses remarques, car elles nous aident à améliorer continuellement notre service. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si nous pouvons vous assister d'une manière quelconque, n'hésitez pas à nous contacter directement.Encore une fois, merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite.Cordialement,Marisa