Note fondée sur 1 948 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Jessy, Gestion de l’hôtel
Merci Claude pour la belle note de 5/5!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for your 5 star review, we hope to welcome you again.Best regards,Kim LareauFront desk assistant manager
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Ces un hébergement formidable et je le recommande fortement à vous tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. René,Votre commentaire est très apprécié, au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.Cordialement,Kim LareauDirectrice adjointe à la réception
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Un endroit magique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour, We truly appreciate you taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you have enjoyed your experience in Quebec City and at Fairmont Le Château Frontenac! We will share your comments with our team, as we are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our colleagues as we continuously strive to improve the quality of our services. We hope to welcome you again soon!Kindest regards,Front office assistant manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Marisa Maurice, Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,Thank you for your feedback. We’re pleased you had a positive experience and appreciate your comments.We’re committed to making continuous improvements and hope to have the opportunity to enhance your experience even further on your next visit.Best regards,Marisa
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Établissement légendaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Marisa Maurice, Directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous considériez notre établissement comme légendaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour continuer à vous offrir des expériences exceptionnelles.Bien cordialement,Marisa
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Politesse efficacité
Respect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Emilie Couture, front office assistant manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à Québec et au Fairmont Le Château Frontenac !Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe, car nous sommes convaincus que ces retours seront une source d'encouragement pour tous nos collègues alors que nous nous efforçons continuellement d'améliorer la qualité de nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
J'ai aimé l'emplacement et le luxe ainsi que la vue de la chambre. La surface de la chambre était cependant trop restreinte pour un couple comprenant une chaise pour une personne handicapée. Il était impossible de manger à la salle à manger à cause de l'achalandage, et le service aus chambres prenait une heure trente d'attente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Marisa Maurice, Directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, le luxe et la vue de votre chambre.Nous sommes désolés d'apprendre que la superficie de la chambre n'était pas optimale, surtout avec les besoins spécifiques liés à la chaise pour personne handicapée. Nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort et nous nous excusons pour cette gêne.Concernant l'achalandage dans la salle à manger, nous prenons note de votre retour et nous réfléchirons à des solutions pour mieux gérer les flux de clients et améliorer l'expérience culinaire. De plus, nous regrettons que le service en chambre ait pris plus de temps que prévu. Nous allons examiner ce point pour optimiser nos délais et garantir une meilleure réactivité.Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Marisa Maurice
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Service incroyable!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie Couture, directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires concernant votre plus récent séjour! Il nous fait toujours plaisir de lire que l'engagement de nos collègues à assurer une expérience spéciale à chacun est apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour!
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Très bel endroit, que de beaux souvenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie Couture, directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi Fairmont Le Château Frontenac lors de votre dernière visite à Québec. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous vous ait plu, et espérons vous accueillir de nouveau!