Note fondée sur 1 882 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Service incroyable!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie Couture, directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires concernant votre plus récent séjour! Il nous fait toujours plaisir de lire que l'engagement de nos collègues à assurer une expérience spéciale à chacun est apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour!
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Très bel endroit, que de beaux souvenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie Couture, directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi Fairmont Le Château Frontenac lors de votre dernière visite à Québec. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous vous ait plu, et espérons vous accueillir de nouveau!
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Service exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie Couture, directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires concernant votre plus récent séjour! Il nous fait toujours plaisir de lire que l'engagement de nos collègues à assurer une expérience spéciale à chacun est apprécié.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Super endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Marc pour le commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Daniel for the great score.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Valet et personnel à l’entre pas compétant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Marisa Maurice,Directrice adjointe de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Amir, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de voiturier et notre personnel à l'entrée n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous apprécions énormément vos précieuses remarques, car elles nous aident à améliorer continuellement notre service. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si nous pouvons vous assister d'une manière quelconque, n'hésitez pas à nous contacter directement.Encore une fois, merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite.Cordialement,Marisa
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Thank you so very much for the great score. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
La location est exceptionnelle et la vue
sur le fleuve est impressionnante !
Le personnel est d’une gentillesse incroyable !
Nous logeons dans un château avec toutes les comodités actuels.
Bravo à la gestion de cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Marisa Maurice,Directrice adjointe de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour France, Merci infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre château avec toutes les commodités modernes à votre goût. Vos mots chaleureux sont une grande source de motivation pour toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement !Cordialement, Marisa
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Très satisfait bon service. Rien à redire. Surtout que j ai déjà travaillé à cet endroit lorsque j étais adolescent. Ça me rappeler de beaux souvenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Marisa Maurice,Directrice adjointe de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'excellente note. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre visite dans des lieux connus! Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau sous peu. Cordialement, Marisa
par un voyageur de St Etienne des Gres
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Donald for the great score. We hope to see you again very soon.