Note fondée sur 1 808 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Pour les points positifs: chambre très bien décoré , propre, belle vue ( 513) , rangements . Points négatifs : manque de personnalisation pour le prix, pas de bouteilles d'eau , ni de bar dans la chambre, pas de tapis bain, rien pour le café, robe de chambre absente, grosseur des oreillers ( inconfortable) , aucune sécurité le soir n'importe qui peut entrer, la piscine est petite versus au photos. La section bar , le staff semble être de mauvaise humeur sans raison .
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Ce fut un séjour fort agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, Anne-Marie! Au plaisir de vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Cet hébergement est parfait. Tout est à distance de marche. Les chambres sont spacieuses et propres.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Super belle vue de notre chambre sur les feux d artifice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire Chantale. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
C’est toujours un agréable séjour au Hilton Québec ! Le personnel est accueillant l’hôtel est propre et très bien situé !! J’adore !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Marie-Pier pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Problème à avoir une chambre et je n’ai pas eu la chambre que j’avais réservé