Note fondée sur 398 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
J’ai aimé mon expérience au complet dans cet établissement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous,Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel particulier.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur de St-Colomban

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Tres bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et d'avoir partagé votre avis de séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement !Au plaisir,Julie Poirier
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Belle chambre mais je n'ai pas aimer la senteur vieillot ..le lit un peu trop dure a mon gout mais pour 1 nuit et le prox cetait pas si pire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour ! Merci d'avoir partagé ces commentaires constructifs en lien avec votre séjour au Belley. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et pour cette note 10/10 ;-)Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !Bien à vous !Julie Poirier
4 sur 5
par un voyageur de Gaspe

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Tres bien situé. Beau, accueillant, confortable. Assez propre sauf rideaux. Machine a café défectueuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Angélique !Merci d'avoir pris ce moment et de nous partager ces commentaires constructifs. Je peux vous assurer que les suivis ont été faits avec notre gouvernante pour vérification et remplacement.Des commentaires tel les vôtres sont très importants pour nous afin d'assurer un service remarquable à notre distinguée clientèle.Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Bien à vous,Julie Poirier
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
1. Sentait le renfermé. Il faut absolument pouvoir ouvrir une fenêtre pour aérer. 2. L’employé n‘a pas dit qu’il y avait un code pour ouvrir la porte. On a perdu du temps. 3. il faut une deuxième table de chevet à côté du lit. Pas pratique. 4. le robinet du lavabo goûte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michèle,Merci d'avoir pris ce temps précieux pour nous partager ces commentaires constructifs. Grâce à votre résumé complet, nous pourrons apporter les correctifs nécessaires et ainsi assurer une expérience confortable et positive à notre distinguée clientèle.Merci pour votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Julie Poirier
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis,Nous vous remecions d'avoir séjourné au Belley, l'hôtel particulier.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Très satisfaite de mon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Belley, l'hôtel particulier.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Le lit était un peu dur mais pas inconfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Je vais aviser le département concerné.