Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear Hélène,Thank you for taking the time to leave us a 6/10 rating. We’re sorry to hear that your experience wasn’t as positive as we strive for.If you have any specific feedback or suggestions on how we can improve, we would greatly appreciate hearing them. Your insights are important to us as we work to enhance our services.Thank you again for your review. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Aucun stationnement à l’hôtel, tapis dans les chambres et odeurs d’humidité… bref sur 5 je lui accorde seulement 3!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
l'emplacement de l'hôtel près du vieux Québec était parfait. bel hôtel très propre. seule déception, le buffet payant le matin, tous les réchauds étaient vides et le service laisse à désiré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Christian!Merci pour votre commentaire. Je suis ravi d'entendre que l'hôtel était propre et que tout vous était convenable! En ce qui trait au déjeuner, je suis excessivement navré de la situation. Tout comme tous les autres restaurateurs, nous sommes au dépourvu des pénuries alimentaires qui accablent l'industrie actuellement. Bien que nous faisons de notre mieux pour trouver des articles pouvant remplacer nos articles de qualité de choix, je suis navré de voir que ce fut insuffisant lors de votre séjour. Je m'assurerai que cela n'arrivera plus -
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Tommy, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous espérons que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel au cœur de la vieille ville et que vous avez trouvé notre rue paisible et calme. Votre observation sur notre emplacement étant en plein centre de la vieille ville, mais situé dans une rue tranquille, résonne vraiment avec notre vision de fournir une retraite idéale au milieu de la ville animée. Nous espérons aussi que vous avez apprécier le confort de nos chambres! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite :) !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Tommy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice, nous sommes contents d’avoir de vos nouvelles! Nous espérons que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel au cœur de la vieille ville et que vous avez trouvé notre rue paisible et calme. Notre emplacement étant en plein centre de la vieille ville, mais situé dans une rue tranquille, résonne vraiment avec notre vision de fournir une retraite idéale au milieu de la ville animée. Au plaisir de vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur de Chambly

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Bel endroit, bien placé pour explorer le vieux Québec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear Jean François,Thank you for your excellent 5/5 rating! We’re delighted to hear that you enjoyed our location and found it ideal for exploring Old Quebec.Your satisfaction with our location is wonderful to hear, and we’re glad it contributed to your experience. We look forward to welcoming you back and hope to provide another fantastic stay.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Service extra chambre très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal,Thank you so much for your 5/5 rating and for your kind words! We’re delighted to hear that you found our service exceptional and your room very clean.Your satisfaction with our service and cleanliness is incredibly important to us, and we’re thrilled to know we met your expectations.We look forward to welcoming you back for another outstanding stay in the future!Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
J'y retournerai pas à cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Benoit -Nous aimerions avoir plus d'informations sur ce qui a fait de votre séjour une expérience négative pour vous pour s'assurer que cela ne se reproduise plus, malheureusement, votre commentaire ne nous laisse pas beaucoup de place à l'amélioration. N'hésitez pas à nous contacter directement!Merci,
4 sur 5
par un voyageur de Rouyn Noranda

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Bel accueil, support pour le stationnement, bien situé pour mes besoins, belle chambre propre. J’aurais simplement apprécié avoir accès à de l’eau froide plus facilement car cruche à l’accueil était vide en début de soirée et retirée en fin de soirée, et accueil absent à ces 2 moments. Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We're thrilled to hear that you enjoyed our warm welcome, convenient parking support, well-situated location, and the comfort of our clean rooms. Ensuring our guests feel welcomed and cared for is our top priority.We apologize for the inconvenience regarding the availability of cold water during your stay. Please understand that our staff members may have additional responsibilities that occasionally require them to briefly step away from the front desk. We will review our procedures to ensure amenities like cold water are easily accessible throughout the day.Your feedback is invaluable as we strive for continuous improvement. We look forward to the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay, where we are dedicated to exceeding your expectations in every aspect of your visit.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for staying with us and for your rating. We appreciate your feedback.We're pleased to see that overall you had a positive experience during your stay. Your rating encourages us to continue providing excellent service to all our guests.We look forward to welcoming you back for another great stay.Warm regards,