Note fondée sur 922 évaluations de clients

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4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Clément Forget, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Clément, customer service supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Daniel Houle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous sommes contents de voir que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Un très bel établissement. Personnel courtois et gentil. L’emplacement est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère madame Edith Bouchard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez aimé notre établissement, que ce soit la gentillesse de notre personnel comme de la localisation. En espérant vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Belle emplacement avec bon service de l'équipe en place. Par contre, un peu complexe pour la disponibilité de stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Pierre-Luc Desharnais, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé notre localisation ainsi que le service donné par notre équipe. Il est vrai que nous ne garantissons pas la disponibilité du stationnement, mais il y a toujours un moyen de trouver une solution pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère madame Gabrielle Tremblay, Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser cette note. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous vous accueillerons de nouveau dans un futur proche.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
manque des information dans son cite internet,on est arrive en moto et pas de stationnement pour le s moto pour le vehicule normal oui mais pas pour les moto,on etait oubliger de payer un stationnement ailleur ,on a paye pour le petite dejeuner et c etait pas satisfesant pas des oeuf frit et d utre chose,il nous somme donne une cles d une chambre qu etait deja occouper, je n aime pas du tout le service pour le prix qu on a paye.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère madame Maria Vega, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est primordiale pour nous et il semblerait que nous n'aillons pas attends l'objectif qui est de fournir au beau service à nos clients. Nous disposons uniquement du service de valet dans notre établissement, nous sommes navrés pour le dérangement. De plus, le petit déjeuner continentale sous forme de buffet, n'est effectivement pas inclus dans cette réservation. Nous allons transmettre votre commentaire au service concerné afin de pouvoir nous améliorer. En espérant avoir une seconde chance et vous accueillir de nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
If you're into old buildings, you'll love the place. It's also very well located. But considering the price paid, I can't overlook the single, slow elevator, miniature bathroom, smallish room and noisy AC.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Service de valet oubligatoire j'ai moins aprécié ça seulement sinon le reste étais parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère madame Sandra Harvey,Merci beaucoup pour cette note. Nous prenons note de votre remarque, étant en plein cœur du vieux Québec, nous avons la chance d'avoir un stationnement privée pour nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
pour la chambre 104 c’était pas du tout la même chose que la photo pour le prix c’était vraiment pas de luxe je suis vraiment déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère madame Manon Mousseau, Nous sommes navrés que la chambre ne fut pas à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à venir directement à la réception pour que l'on puisse trouver ensemble une solution et vous offrir la chambre dont vous souhaitez. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Stéphane Racine, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes heureux de voir que vous avez eu une belle expérience. Au plaisir de vous revoir.