Note fondée sur 1 567 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Superbe Hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Mathilde Leclair, Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un beau commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vos futurs séjours. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par O. Grondin, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for staying at the Hôtel Clarendon. We are delighted to read that you had a pleasant stay and thank you for taking the time to leave us a lovely review. We look forward to welcoming you back for future stays. Best regards,
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
The lack of choice at the restaurant for breakfast. No Canadian breakfast on the menu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par O. Grondin, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for staying at the Hôtel Clarendon. We are delighted to read that you had a pleasant stay and thank you for taking the time to leave us a lovely review. We look forward to welcoming you back for future stays. Best regards,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Mathilde Leclair, Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Clarendon pour votre séjour. Nous vous remercions pour votre beau commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vos futurs séjours. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
J’ai tout aimé. Personnel remarquable en tout point. Fameux! J. GROLEAU
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Mathilde Leclair, Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un beau commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vos futurs séjours. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
L’emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mathilde Leclair, Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un beau commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vos futurs séjours. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Excellente place, bien situé,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Mathilde Leclair, Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé propre chambre petite mais très confortable personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Mathilde Leclair, Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Chambre minuscule mais lit confortable, salle de bain luxueuse et bien pensée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Mathilde Leclair, Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis que vous ayez passé somme toute un agréable séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous espérons vous accueillir pour un futur séjour!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Tout était très bien sauf que le lendemain matin, l'eau du robinet était brune. Personne ne nous avait averti et nous n'avons obtenu aucune explication valable à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Mathilde Leclair, Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Sachez que cette situation était hors de notre contrôle et nous n'avons su qu'après votre départ que la Ville effectuait des travaux dans l'aqueduc. Nous sommes sincèrement désolée de la situation. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.Cordialement,