Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Je suggere fortement cet hotel. Propre, bien situé et le personnel tres agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Pauline - adjointe administrative, Gestion de l’hôtel
Bonjour!Nous vous remercions pour votre bon commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel de charme idéalement placé à 5 minutes à pieds de la gare du palais et à 10 minutes du petit Champlain et du vieux quebec.Accueil adorable.belle chambre très confortable et bien équipé, machine à café Koering, minibar , peignoirs, belle salle de bains avec produits. Bon petit déjeuner livré à la porte de la chambre dans un sac isotherme à 7 heures. Café et fruits à disposition à l’accueil. Une excellente adresse au calme pour visiter le vieux Quebec.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Roxane - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Joelle, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous sommes ravis que votre chambre et les services vous aient plu. En espérant que vous reviendrez pour un autre séjour ! Au plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hardielle Rose - Front desk, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. St Jacques!Thank you for your feedback!We hope to welcome you back!Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel avec un superbe service

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Excellent service. Chambres très bien refaites et modernes dans un beau bâtiment du vieux Québec. Dommage que nous ne soyons restés qu’une nuit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Marie - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mehdi!Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que le service et les chambres rénovées aient répondu à vos attentes. C’est vrai que le vieux Québec a beaucoup à offrir, et nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir pour une séjour plus long. Au plaisir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait. Excellent service. La suite était super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Marie - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Godin!Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!Nous sommes ravis de savoir que le service offert par le personnel était à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Les lits étaient vraiment confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hardielle Rose - Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent!Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Séjour parfait. Hotel bien situe. Le peit dejeuner surprise du matin est très sympa !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hardielle Rose - Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle!Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Très heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et votre séjour !Merci encore pour votre avis, et au plaisir d'une future visite !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
hôtel à dimension humaine .très bon service . chambre très moderne et calme . panier( petit déjeuner ) livré le matin .hotel assez proche de la vielle ville à pied .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Hardielle Rose - Reception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir!Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre séjour à notre hôtel et le petit-déjeuner livré le matin. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes honorés d'être votre premier choix pour vos futures visites dans le Vieux Québec. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. À bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Marie - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annie!Merci pour cette magnifique note! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour!Au plaisir!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons eu une nuit agréable dans le cadre d'un triathlon, donc nous étions de passage en famille. L'endroit est propre, chambre un peu humide, pratique, près de tout. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Nous avions 2 chambres qui manquaient d'eau froide pour le robinet du lavabo et 1 avec une ventilation déficiente en raison du restaurant en bas. Heureusement, l'herbergement est très gentil et nous a offert une compensation monétaire pour le manque de sommeil avec la chambre 204. Nous recommendons pour la valeur prix - localisation, mais pas cette chambre au 2ième étage. Nos filles ont beaucoup aimé le petit déjeuné fourni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Pauline - adjointe administrative, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit!Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre récente expérience parmi nous. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension quant à la situation dans la chambre 204. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été 100% à la hauteur de vos attentes, croyez bien que le problème va être adressé aussi rapidement que possible. Il nous fait plaisir de constater que vous avez tout de même aprécié votre passage chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau!Cordialement,