Note fondée sur 876 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Les lits étaient vraiment confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hardielle Rose - Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent!Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Séjour parfait. Hotel bien situe. Le peit dejeuner surprise du matin est très sympa !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hardielle Rose - Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle!Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Très heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et votre séjour !Merci encore pour votre avis, et au plaisir d'une future visite !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
hôtel à dimension humaine .très bon service . chambre très moderne et calme . panier( petit déjeuner ) livré le matin .hotel assez proche de la vielle ville à pied .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Hardielle Rose - Reception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir!Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre séjour à notre hôtel et le petit-déjeuner livré le matin. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes honorés d'être votre premier choix pour vos futures visites dans le Vieux Québec. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. À bientôt!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Marie - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annie!Merci pour cette magnifique note! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour!Au plaisir!
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons eu une nuit agréable dans le cadre d'un triathlon, donc nous étions de passage en famille. L'endroit est propre, chambre un peu humide, pratique, près de tout. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Nous avions 2 chambres qui manquaient d'eau froide pour le robinet du lavabo et 1 avec une ventilation déficiente en raison du restaurant en bas. Heureusement, l'herbergement est très gentil et nous a offert une compensation monétaire pour le manque de sommeil avec la chambre 204.
Nous recommendons pour la valeur prix - localisation, mais pas cette chambre au 2ième étage.
Nos filles ont beaucoup aimé le petit déjeuné fourni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Pauline - adjointe administrative, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit!Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre récente expérience parmi nous. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension quant à la situation dans la chambre 204. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été 100% à la hauteur de vos attentes, croyez bien que le problème va être adressé aussi rapidement que possible. Il nous fait plaisir de constater que vous avez tout de même aprécié votre passage chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau!Cordialement,
par un voyageur de Montreal
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Hardielle- Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hello Frederic!Thank you for taking the time to share this exceptional review.We look forward to welcoming you back on your next stay in Quebec City!Best Regards,
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
petit déjeuner décevant et thermostat de climatision hors service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Marie - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Huron!Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour à Québec. Nous prenons bien note de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Emma - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif, Doris.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel des Coutellier a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Emma - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Nous apprécions votre retour et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des points à améliorer, n'hésitez pas à nous les communiquer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de rendre votre prochaine expérience plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Sejour tres bien
Publié le 8 juin 2024 sur HotelsSuper Hôtel!
Tres bien situé a 5 min de la gare !!
Service impecable et personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Emma - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci, Lamia, pour votre avis positif !Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bon voyage et à bientôt !