Note fondée sur 1 331 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
o
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry your experience did not meet expectations. If there's anything specific we can improve, please let us know. Best regards, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
P
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great comment! Best regards.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
parfait pour moi pour une nuit pré opératoire.
chambre petite pour 2 personnes.
personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'hôtel ait été parfait pour votre nuit pré-opératoire et que vous ayez trouvé le personnel très gentil. Nous espérons que tout s'est bien passé pour vous. À bientôt, nous l'espérons !Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Everything was ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad everything was okay during your stay. We hope to welcome you back soon.Best regards, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Bof
Publié le 21 août 2024 sur HotelsBof. Restaurant et piscine agreable. Mais petit dej tres moyen, chambre petite et pas tres jolie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le restaurant et la piscine. Concernant le petit-déjeuner et la chambre, nous prenons note de vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects.Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're thrilled you enjoyed your stay with us.Best regards, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Hôtel qui remplit sa fonction.
Le petit déjeuner est simple.
Le parking est parfait on peut se rendre à la vieille ville en 35 min a pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel fonctionnel et apprécié notre parking. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et nous nous efforcerons de l'améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Tres prope et securitaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel très propre et sécuritaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Apprécier le déjeuner le matin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner le matin. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord