Note fondée sur 1 378 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Bon pas chers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Cher Marc-Olivier,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour abordable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Chère Bloquet,Nous prenons en compte les commentaires, même si la réservation date de 2022 et a été annulée; elle ne reflète donc pas forcément une expérience de séjour.Cordialement,Alexandre,Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Dear Simon,Thank you for your positive rating! We're glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon.Best regards, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Juste mentionné aucune ascenseur, nous etions à coté des escaliers. Mal insonorisé, on attendaient constamment les gens monter et descendre. 2e choses vraiment dégueulasse, les draps étaient tachés a plusieurs endroit. On est allé a la réception, la dame nous remet des nouveaux draps. Dans les nouveaux draps on trouve poils? Ark, on en a retrouvé également dans l'autre lit. Les Oreillers également tachés. On a couché unee nuit et on a demandé un remboursement pour la 2e nuits. Vielles hôtel remis a neuf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Chère Nancy,Je suis vraiment désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. La propreté est une priorité absolue, et votre expérience ne reflète pas nos standards habituels. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur ce qui s'est passé afin de corriger ces problèmes. Concernant l'absence d'ascenseur, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient et nous veillerons à mieux informer nos futurs clients. Merci d'avoir partagé vos remarques, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,Thank you for your feedback. We're sorry to hear your experience did not meet your expectations. Your input is valuable to us, and we hope to improve in the future.Best regards, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you for your kind words! We're delighted you had a wonderful stay with us and hope to welcome you back soon.Best regards, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Sympathique.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
La propreté etait moyenne mais pour le reste (et surtout le staff) c’etait excellent. Petit déjeuner fourni mais quand même très léger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellence de notre personnel. Concernant la propreté et le petit-déjeuner, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer ces aspects pour de futures visites.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement, Alexandre, Directeur de l'Hôtel du Nord