Note fondée sur 780 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Les équipements défectueux; douche et toilette, porte-manteau. Le personnel a été très serviable et accommodant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par The reception, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Trop cher pour l'emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci de ce commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Propre, bien situé, lit confortable, frigo dans la chambre Chambre petite, le mobilier est vieux, la porte est petite ( la poussette ne passait pas)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par The reception, Gestion de l’hôtel
Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par The reception, Gestion de l’hôtel
Tank you very much!
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais à besoin d’amour

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Très bien situé, mais beaucoup de chose à réparer ou ne fonctionne pas. Tel que la cafetière Pas de savon pour la douche …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Vous avez accès à une cafétière à la réception en tout temps.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par The reception, Gestion de l’hôtel
Please contact us to let us know how we can be better.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Expérience médiocre. Lors de notre réservation, un courriel nous a été envoyé pour nous informer que la réception serait fermée à notre arrivée, donc personne ne pourrait nous accueillir. Nous avons réservé une petite chambre avec vue sur la ville. C'était une micro-chambre avec un plafond si bas que ma conjointe a eu une crise d'anxiété. La vue sur la ville était inexistante. Il n'y avait aucun stationnement sécurisé pour notre voiture et nos affaires (nous sommes vidéastes). La chambre était sale, avec des cheveux sur le lit, le bas de la porte de la salle de bain était gondolé par l'humidité, les joints de silicone étaient noirs de moisissure, et la prise d'air était encrassée. De plus, il n'y avait personne à qui signaler ces problèmes. Le lit était très inconfortable. Nous sommes arrivés vers 23h00 et avons quitté vers 00h00, en laissant un message sur l'application et un mot écrit sur le bureau de la réception. Nous ne sommes pas restés pour la nuit. L'hôtel ne nous a pas contactés le lendemain, alors nous avons appelé Expedia pour demander un remboursement. Ils ont contacté l'hôtel, mais le gérant n'était pas présent le week-end, et nous devions attendre 72 heures pour une réponse. Expedia nous a recontactés aujourd'hui et nous a informés que l'hôtel refusait de nous rembourser. Nous sommes totalement insatisfaits de cet hôtel, qui ressemble plus à un dortoir qu'à un établissement hôtelier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés de ce malentendu avec le type de chambre que vous avez réservé . Nos heures d'ouvertures de la réception sont de 9h le matin à 9h le soir. Il y a un numéro d'ugence à la réception qui sert à ce type de situation et qui aurait pu être utilisé pour la régler. Nous sommes toujours en attente d'un appel d'expedia, car nous en n'avons pas reçu un. Cet hotel n'est heureusement pas un dortoir. Merci.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Très bien situé. Salle de bain rénovée et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Très bien situé. J’aime le style
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!