Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Superrr hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Charlie - Clos Saint-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jocelyn,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. À bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Endroit magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Driss - Hôtel Le Clos Saint-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Luc!Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre endroit magnifique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Bel emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Éllie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir souligné notre bel emplacement! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
C’est un très vieil hôtel avec beaucoup de charme. Par contre, la salle de bain devrait être rénovée car nous avons eu des problèmes avec le bouchon de l’évier qui a dû être enlevé car l’eau ne s’écoulait pas. Le fait que le bouchon ne soit plus là mettait en danger de perdre des objets dans l’évier. De plus, il y avait des petits recoins de la chambre avec des restants de saleté et des tiroirs sales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Éllie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre!Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons nous assurer que les problèmes mentionnés soient corrigés.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Service virtuel très clair et efficace. Hôtel au décor typique reflétant le cachet du Vieux-Québec. Très confortable, propre et spacieux. Stationnement sur place, mais limité. Seul petit bémol, un peu moins insonorisé, possiblement à cause de l'année de la bâtisse. Restaurants et attractions à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Driss - Hôtel Le Clos Saint-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Japhaelle!Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service virtuel clair et efficace, et que vous ayez apprécié le décor typique et le confort de notre hôtel. Nous prenons note de votre remarque sur l'insonorisation et nous nous efforçons toujours de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience agréable au cœur du Vieux-Québec.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Great location to visit old Quebec. Charming old building. However, No staff on-site. Unable to adjust the AC in the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Charlie - Clos Saint-Louis, Gestion de l’hôtel
Hello Helga, Thank you for taking the time to leave us a review, we appreciate it greatly :) We are very glad to hear that you enjoyed the location and charm of our hotel! We did have issues with our AC the past couple of days, our maintenance staff was thankfully able to fix it. Thank you for your feedback, we hope to be able to welcome you again and give you a better experience :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Charlie - Clos Saint-Louis, Gestion de l’hôtel
Hello Joey,Thank you for taking the time to review out hotel! We appreciate it :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Au début nous étions déçu et inquiet, lorsque nous avons su qu’il n’y avait personne à la réception pour nous accueillir..tout était avec code et autonome.. Nous avons été agréablement surpris. Tout était très facile et si nous avions des questions, nous avions juste à texter et avions une réponse très rapidement Nous nous sommes stationné à la place Youville (9 minutes à pieds). Nous avons souper au restaurant et tout était délicieux! Matelas très confortable, tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Charlie - Clos Saint-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Luce,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Belle endroit de style victorien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Charlie - Clos Saint-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous apprécions grandement! Nous sommes très heureux d'entendre que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous avez apprécié le style de l'hôtel :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Charlie - Clos Saint-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous apprécions grandement! Nous sommes très heureux d'entendre que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé :)