Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
L’absence de petit-déjeuner complique un peu le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir séjourné chez nous et merci également pour votre commentaire constructif concernant le déjeuner. Effectivement, le petit-déjeuner n'est pas offert à notre hôtel cependant, nous proposons plusieurs options très agréables à moins de 5 minutes de marche de notre hôtel. Lors d'un prochain séjour, notre hôtel Le Priori situé sur la rue Sault-au-matelot offre l'option du petit-déjeuner continental.Au plaisir de vous revoir prochainement !Bien à vous,Julie Poirier
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Divan lit moyennement confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julie,Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-Paul ou dans un autre de nos hôtels: Le Sainte-Anne ou le Priori.Cordialement,Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur de Mont-St-Hilaire

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Bel endroit bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Au plaisir de vous revoir.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Moquette très sale et mauvaise odeur dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bertrand,Je suis navrée d'apprendre les détails concernant la propreté de la chambre ainsi que l'odeur. Notre gouvernante communiquera avec vous rapidement.Cordialement,Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
On behalf our the entire team: THANK YOU for your visit and for this perfect note !We all look forward seeing you in a near future.Warmest regards,Julie Poirier
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placé dans le vieux Québec

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, la chambre pour 4 (2 lits double) est spacieuse et confortable. Fenêtre avec vue agréable sur les arbres. Parking payant juste en face de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite à l'hôtel Sainte-Anne Mme Barbara ! Ce fût un plaisir de vous accueillir !À très bientôt !Julie Poirier
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Globalement, très positif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris ce temps précieux pour nous partager votre avis concernant votre séjour. La rétroaction de nos invités et très importante pour nous.Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement,Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Tres bien situé près de la gare et du centre historique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis ! Nous sommes effectivement très bien situé dans le Vieux-Québec ! Nous espérons vous revoir prochainement !Au plaisir !Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par L'équipe de la direction, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre bel hôtel situé dans le Vieux-Québec et l'attention de notre personnel.Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Gloria,Thank you for your glowing 10/10 review! We hope to welcome you back soon! Best regards,