Note fondée sur 934 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Bien aimé cet hôtel que je ne connaissais pas
Bien situé dans le Vieux Québec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous,Nous sommes ravis de savoir que ce séjour fût une belle découverte pour vous !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !Bien à vous,Julie Poirier
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par General manager, Gestion de l’hôtel
Merci et à très bientôt !Julie Poirier
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
cvgab
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you !Julie Poirier
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us !We look forward seeing you in a near future.Warmest regards,Julie Poirier
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Extra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
WOW ! Merci pour ce 10/10 ! Toute l'équipe vous remercie infiniment et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement !Cordialement,Julie Poirier
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Nous n'avons pas aimé le design de la douche, du point de vue pratique (arrosoir au plafond) et surtout sécurité (pas de tapis de douche, très glissant, impossibilité de fermer totalement la douche, pas de barre de soutien, etc.). Le reste de notre séjour parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Merci pour ces commentaires constructifs qui ont déjà été transmis à notre équipe d'entretien technique. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bien à vous !Julie Poirier
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note parfaite ! Nous attendons votre retour avec impatience !Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain séjour !Bien à vous,Julie Poirier
par un voyageur de Montreal
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
L’absence de petit-déjeuner complique un peu le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir séjourné chez nous et merci également pour votre commentaire constructif concernant le déjeuner. Effectivement, le petit-déjeuner n'est pas offert à notre hôtel cependant, nous proposons plusieurs options très agréables à moins de 5 minutes de marche de notre hôtel. Lors d'un prochain séjour, notre hôtel Le Priori situé sur la rue Sault-au-matelot offre l'option du petit-déjeuner continental.Au plaisir de vous revoir prochainement !Bien à vous,Julie Poirier
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Divan lit moyennement confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julie,Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint-Paul ou dans un autre de nos hôtels: Le Sainte-Anne ou le Priori.Cordialement,Julie Poirier
par un voyageur de Mont-St-Hilaire
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Bel endroit bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Au plaisir de vous revoir.