Note fondée sur 316 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Superbe!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Très bien situé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
good every thing
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Séjour de 2 nuits du 12 au 14 août. Hôtel très bien situé car près de tout. Les déjeuners inclus étaient excellents. La chambre était propre mais malheureusement la climatisation était incontrôlable. Il faisait 16 degrés dans la chambre et nous avons pris froid. Aucun retour de mes courriels d’insatisfaction et incapable de parler à quelqu’un au téléphone. La ligne coupe sans être capable de laisser un message. Hôtel sans personne à l’accueil pour nous aider. C’est dommage car sans ce problème de climatisation et de non service de soutien j’aurais recommandé cet hébergement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Les escalers qui donne acces a u chambre pourraient être plus propre et problème de serrure d'accès à la porte principale d'entrée. Propreté de la chambre impeccable et un très bon déjeuner inclus et un service rapide . Je recommamde cette établissement faut pas oublier qu on est à moins de 5 minutes du chateau frontenac et de la terrasse Duffurin. Deux parc de stationnement à moins de 5 minutes de marche.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait sauf la télévision ne fonctionnait pas. Je l'ai mentionné sans succès.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Tout était bien mais la porte de salle de bain resté coincée ??? 🙃
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
L’emplacement
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Pas d’accueil direct à l’hôtel, il faut aller à l’hôtel à côté. Pas de service tout les jours, serviettes non changées. Ventilation bruyante et impossible de l’arrêter. Hotte de cuisine du restaurant juste en dessous de ma fenêtre de chambre, grosse odeur de cuisine. 👍 bon emplacement