Note fondée sur 1 018 évaluations de clients
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4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Perreault,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Vos commentaires sont grandement appréciés et nous aident à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour agréable !Cordialement, Cynthia DemersDirectrice des réservations
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame GuezelMerci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Vos commentaires sont grandement appréciés et nous aident à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour agréable !Cordialement, Cynthia DemersDirectrice des réservations
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Ste-Marie,Merci beaucoup pour votre excellente note de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous partagerons vos commentaires positifs avec l'ensemble de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Hôtel Manoir Victoria.Cordialement,Cynthia DemersDirectrice des réservations
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Rodgers,Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is greatly appreciated and helps us improve our services. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay!Best regards,Cynthia DemersReservations Manager
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Très bien situé près de la rue St-Jean - restons, boutiques etc.
Chambre très bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Jean,Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement près de la rue St-Jean, ainsi que les restaurants et boutiques à proximité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la chambre était très bruyante durant votre séjour.Votre retour est précieux, et nous ferons remonter cette remarque à notre équipe afin de trouver des solutions pour améliorer l'insonorisation de nos chambres.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Cynthia DemersReservations Manager
par un voyageur de Ste Therese
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Toujours un plaisir de coucher au Manoir Victoria
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Charron,Merci infiniment pour votre aimable commentaire. C’est toujours un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Manoir Victoria. Votre fidélité nous touche énormément, et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez chaque séjour chez nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.Cordialement,Cynthia DemersReservations Manager
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Excellent emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Laberge,Merci beaucoup pour votre avis élogieux! Nous sommes ravis que notre emplacement ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cynthia DemersDirectrice des réservations
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Razakamanana Abrioux,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.Vos commentaires sont grandement appréciés et nous aident à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour agréable !Cordialement, Cynthia DemersDirectrice des réservations
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux, chambre prête avant l’heure prévue. Très bien situé à Québec.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Dussault,Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et que la chambre était prête avant l’heure prévue. C’est toujours un plaisir de savoir que notre emplacement à Québec vous a satisfait. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.À bientôt !Cynthia DemersDirectrice des réservations
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel à l'extérieur pour nous accueillir a été d'une belle gentillesse. Ils ont transporté nos bagages. Le personnel de l'hôtel a été formidable et a apporté les
soins nécessaires.
Le seul point négatif est qu'il manque un bout de rampe à droite en haut de l'escalier pour les 2 dernières marches et ma soeur a fait une chute n'ayant pas de rampe pour s'appuyer. Notre recommandation est d'installer un point d'appui en haut de l'escalier pour les personnes qui ont un problème d'équilibre. Le personnel devrait être mis au courant pour avertir une personne qui a une mobilité restreinte de passer du côté où il y a une rampe complète. Il faudrait penser à adapter les installations pour que les personnes manquant d'équilibre puissent se rendre en haut de l'escalier de façon plus sécuritaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Cynthia Demers, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Durocher,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et serviable.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre sœur a eu un problème en montant les escaliers. Votre sécurité et celle de nos invités sont une priorité pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner la situation et envisager des améliorations pour rendre l'accès plus sûr pour tous nos clients.Nous vous remercions pour votre recommandation précieuse et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,Cynthia Demers Directrice des réservations