Note fondée sur 986 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Douche non fonctionnel, comptoir non nettoyer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Isabelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards.Nous avons fait le suivi auprès des équipes d’entretien ménager et de la maintenance afin de leur rappeler l’importance de la propreté et de la fonctionnalité des équipements de nos chambres. En tout temps, je vous invite à contacter immédiatement la réception lorsque vous remarquez des anomalies dans votre chambre. De cette façon, notre équipe remédiera à la situation le plus rapidement possible.Nous espérons vous héberger de nouveau lors de votre prochain passage dans la ville de Québec. Bonne journée,
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Isabelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Vanessa,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Super place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Isabelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathieu,Un énorme merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Isabelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Louis,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Isabelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Must et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement!
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Pas de grand espace comme salle de réception.
Le buffet petit déjeuner est vraiment basic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Isabelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Ikram,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Une bonne journée à vous,