Note fondée sur 2 171 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Chambre mal insonorisée, distributeur hors service, lavabo bouché, etc bref…..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Chère Madame Elisabeth,Merci d'avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux.Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour résoudre les problèmes d'insonorisation, de distributeur et de lavabo. Votre confort est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre séjour.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Antoine . M, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir séjourné à l'hôtel Plaza Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Tres belle emplacement !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Chère Madame Claudia,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec !Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-François,Nous tenons à vous remercier pour la belle évaluation que vous nous avez donnée, car elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans la belle région de Québec.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
2é séjour, toujours aussi agéable.
la prochaine visite sera assurément à votre hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Yves,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre deuxième séjour et que vous envisagez de revenir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt !Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
J' avais stationner mon véhicule près de la porte et je me suis fait presque volé mon véhicule.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Yves,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de sécurité avec votre véhicule. Votre sécurité et celle de vos biens sont notre priorité.Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de cet incident et prendre les mesures nécessaires. Merci de nous avoir alertés, et nous espérons que cela ne gâchera pas votre expérience avec nous.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Daniel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et nous sommes toujours ouverts à des suggestions pour rendre plus agréable le séjour de nos clients.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans la belle région de Québec.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Tres belle emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Dominic,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel. C'est un plaisir d'accueillir nos clients dans un cadre agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter de nouveau de notre magnifique site !Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
On aime beaucoup Québec et cet endroit est magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Chère Madame Manon,C’est merveilleux d’entendre que vous aimez Québec et que vous avez trouvé notre endroit magnifique ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ici. N’hésitez pas à revenir explorer encore plus notre belle région, tant il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau. À bientôt !Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
X
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Assani Sess (Directeur Adjoint de la Réception), Gestion de l’hôtel
Chère Madame Marie-Josée,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et nous sommes toujours ouverts à des suggestions pour rendre plus agréable le séjour de nos clients.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans la belle région de Québec.Sincèrement,