Note fondée sur 1 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Nous avions une chambre au cinquième étage, avec petit balcon donnant sur la piscine. La literie était propre et la chambre prête à l'heure, mais les planchers étaient sales et la salle de bain avait besoin d'amour (joint de silicone moisi, coulis de céramique brisé, pas de ventilateur fonctionel dans la salle de bain). L'air climatisé ne fonctionnait pas a notre arrivée mais nous avons eu un très bon service à la réception, ils sont venus le réparer le lendemain matin. Les installations communes n'étaient pas en bon état non plus. La barre d'appui dans l'ascenseur est tombée pendant que nous étions à l'intérieur. Le plancher de la piscine est extrêmement glissant et les joints sont pourris, la peinture décole du plafond du grand jardin. Avec un enfant en bas âge, ce fut très difficile à l'heure du dodo et de la sieste en raison de la musique et du bruit provenant de la piscine (elle ferme à 22h) et du corridor. La chambre n'est pas insonorisée. Le prix était bas comparativement à d'autres établissements aux alentours mais en voilà les raisons!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Virginie Ouellet, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère cliente, Merci de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients. Sachez que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Nous sommes désolés si certains items du mobilier de votre chambre présentaient des signes d’usure lors de votre séjour.Bonne nouvelle : nous sommes présentement en rafraîchissement progressif de nos 233 chambres et suites. Il est probable que vous en bénéficierez lors de votre prochain séjour.Ainsi, nous espérons vous héberger de nouveau lors de votre prochain passage dans la ville de Québec. Nous veillerons sur la qualité de votre séjour.Cordialement,Virginie OuelletSuperviseur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Chambre très propre mais nous n’avons malheureusement pas eu accès au divan. Machines distributrices désuètes, elles devraient être restées par des machines acceptant les cartes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Virginie Ouellet, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère cliente.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Plaza Québec.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,Virginie OuelletSuperviseur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
On a tous adoré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Virginie Ouellet, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Plaza Québec. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!Cordialement, Virginie ouelletSuperviseur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Ce que je n'aie pas aimé est que le préposé a la piscine a ajouter du chlore dans la piscine le matin lorsque des gens se baignent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Antoine . M, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Plaza Québec.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Antoine . M, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir séjourné à l'hôtel Plaza Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Salle de bain malpropre, bruit, mal isolé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Antoine . M, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Plaza Québec.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,Antoine MassonSuperviseur à l'hôtel PLAZA Québec
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Virginie Ouellet, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Plaza Québec. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!Cordialement, Virginie OuelletSuperviseur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Apprécié séjour hôtel mais pas la construction des chemins autours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Antoine . M, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Plaza Québec.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,Antoine MassonSuperviseur à l'hôtel PLAZA Québec
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Antoine . M, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Plaza Québec. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Il faisait chaud et très humide à l'exterieur j'imagine que c'est la raison pourquoi la climatisation ne founissair pas dans la chambre et les couloirs..l'hôtel était tres humide bref. La chambre n'etait pas prête a mon arrivée un peu décevant d'avoir a revenir plus tard. Le personnel est professionnel et courtois. La piscine intérieure est superbe! Les chambres sont propres et au gout du jour. Les lits sont confortables. Cela dit, j'ai connu mieux pour le même prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Antoine . M, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Plaza Québec.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Cordialement,Antoine MassonSuperviseur à l'hôtel PLAZA Québec