Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Accueil très ordinaire. Lorsqu’on accueille un client on dit bonjour en regardant la personne dans les yeux et avec le sourire, ce qui ne fut pas le cas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Charles, Directeur de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher M. Aubin,Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire en ligne.Au nom de toute mon équipe, laissez-moi vous exprimer mes plus sincères excuses concernant votre mauvaise expérience à l'arrivée. Il est toujours très important pour nous que nos clients se sentent accueillis et nous utiliserons vos commentaires afin que rappeler cette importance à notre équipe.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un superbe accueil.Merci et bonne journée!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
😃
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Hôtel Quartier, Gestion de l’hôtel
Cher M. Bouchard,Merci d'avoir séjournée avec nous et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire en ligne. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
La seule chose négative c'est qu'il n'y avait pas de ventilation qu'on peut faire fonctionner de façon ondépendante dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Hôtel Quartier, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir séjournée avec nous et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire en ligne. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Hôtel Quartier, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Bégin,Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage et d'avoir été des nôtres! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines visites à Québec.Merci et bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
J’ai rien à redire j’ai beaucoup apprécié mon séjour à l’hôtel quartier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Bangoura,Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire en ligne, et merci également d'avoir été des nôtres! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochains voyages à Québec.Merci et bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Très bon endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Fortin,Merci d'avoir été des nôtres et d'avoir pris le temps de répondre au sondage en ligne, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage à notre hôtel! Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveaupour vos prochaines visites à Québec.Merci et bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Très bon service et très bel hôtel !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Bezeau,Mercid 'avoir été des nôtres et d'avoir pris le temps de répondre au sondage en ligne, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage à notre hôtel! Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans la région.Bonne journée!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Charles, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Flageole,Merci d'avoir été des nôtres et pour avoir pris le temps de répondre au sondage en ligne, nous apprécions tous les commentaires de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serons heureux de vous accueillir de nouveau pour vos prochains séjours à Québec.Merci et bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Olivier, Agent à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Olivier, Agent à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.