Note fondée sur 889 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Juste 2 bouteille d’eau dans là chambre serait apprécié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et pour votre suggestion !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !Bien à vous !Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Très bien situé, près des restos et de la Promenade Dufferin / Château Frontenac. Lits super confortables. J' y retournerai sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous,Merci d'avoir pris ce temps pour partager votre avis de séjour. Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel à été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très prochainement !Cordialement,Julie Poirier
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Petite chambre. Propre de base seulement. Chambre moyennement fonctionnelle et ergonomique. Point de plus pour machine à café Lavazza et café Lavazza. Oreillers et matelas confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Front desk team member, Gestion de l’hôtel
Merci Melissa pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à tous vos critères. Nous espérons que vous nous offrirez une deuxième chance!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Good day Caroll,On behalf of the entire team, thank you for choosing our hotel for your stay ! We are delighted to know you enjoyed your stay with us. We look forward welcome you back in a near future.Best regards,Julie Poirier
2 sur 5
par un voyageur

décevant

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Arrivée, réception pas très jovial, pas d'eau chaude, Pyer supplément pour la vue sur la ville, nous avions une vue sur rien du tout, décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annie,Je suis navrée d'apprendre les détails des désagréments rencontrés lors de votre séjour passé à notre hôtel Sainte-Anne. Je vous présente toutes mes excuses également pour le délai de réponse. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à me contacter personnellement et je prendrai grand soin de vous.Cordialement,Julie Poirierjulie.poirier@hotellepriori.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre avis !À très bientôt !Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Superbe endroit! Juste parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Merci Martine d'avoir pris ce temps précieux pour partager ces bons mots concernant votre séjour !J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Bien situé, troisième séjour et toujours la même constance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de vous lire !Nous attendons votre 4ieme visite avec impatience !Bien à vous !Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note parfaite Nancy !Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Julie Poirier
5 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Chambre bien aménagée avec un mur en briques et pierres…..typique du Vieux-Québec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Front desk staff, Gestion de l’hôtel
Merci !