Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Joseph, Merci pour la note de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et avons hâte d’avoir l’opportunité de dépasser vos attentes la prochaine fois. Nous espérons vous revoir bientôt dans votre Monastère.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Endroit de recueillement , très tranquille. Déjeuners fournis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Magalie Jacinthe, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre Monastère !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We’re sorry to hear that your experience didn’t fully meet your expectations. We would love to hear more about what we could improve to make your next stay more enjoyable. Please feel free to reach out to us directly with any specific concerns or suggestions. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
SUPER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathieu! Nous vous remercions pour votre enthousiasme! Il nous fait plaisir de voir que vous avez passer un SUPER séjour avec nous. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous noter. En espérant vous revoir dans votre Monastère.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel-musée idéal pour qui cherche un séjour calme, pour prendre une pause des écrans de télévision!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, nous l'apprécions. Notre Monastère se consacre à la déconnexion des écrans et au recentrage personnel. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez aimer le calme de votre séjour. Nous espérons vous revoir dans votre Monastère Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
chambre très prore et les salles de bain aussi . L'endroit est très calme et le petit dejeuner est succulent. Par contre , j'aurais aimé une machine à café dans ma chambre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kathleen, Merci beaucoup pour vos retours ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience vous a satisfait. Votre avis est très important pour nous et nous aide à nous améliorer constamment.Nous avons déjà pris note de vos suggestions et nous travaillons à intégrer vos recommandations pour offrir une expérience encore meilleure. Nous tenterons de vous épatez encore plus lors de votre prochain séjour dans votre Monastère
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Manque TV dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Doris, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’absence de télévision dans les chambres a pu affecter votre expérience. Nous comprenons que cela puisse être un élément important pour nos invités. Cependant, ceci est fait exprès. Au Monastère, nous valorisons la déconnexion que ce soit des appareils électroniques jusqu'au aspect stressant de notre vie au quotidien. C'est pourquoi nous voulons que nos clients puissent vivre pleinement l'expérience de l'héritage des Augustines. Et trouve d'autres façons de se changer les idées ! Dans votre prochain séjour dans votre Monastère vous pourrez sentir cette déconnexion bien mérité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cathy, Nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire. Nous l'apprécions. Revenez nous voir dans votre Monastère pour votre prochain séjour à Québec. Nos salutations les plus sincères.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Trebel endroit calme et paisible.. expérience spirituelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Cher Yvan,L'équipe du Monastère des Augustines tien à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Vos bons mots nous touchent beaucoup.Nous espérons vous revoir bientôt dans votre Monastère.Au plaisir,Philippe - Équipe Accueil