Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Merci Martin, à bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Sublime
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup William, au plaisir de vous revoir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Vraiment un bel emplacement pour les restos, les boutiques, découvrir le vieu Québec! Le stationnement est complexe, je recommande de réserver auprès de l’hebergement! J’y retournerai sans probleme. Par contre, l’insonorisation n’est pas aussi merveilleuse qu’on le promet sur le site, on entend beaucoup les pas et les tuyaux d’eau des autres appartements. Un détail selon moi, mais je mentionne comme le site Web parle d’une insonorisation à tout casser… mais tres belle experience!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, Noemie. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Les heures de check-in et check-out pourraient être ajoustées à 15h et 12h respectivement, plutôt standard et attendu par les voyageurs. En même temps, l’hôtel n’est qu’un endroit avec un inventaire très limité et donc gérable d’un point de vue organisationnel. 3h devront vous permettre de nettoyer vos chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mihai,Merci pour votre suggestion et vos remarques constructives. Nous apprécions votre compréhension concernant notre organisation. Nous allons certainement prendre en compte vos commentaires pour améliorer encore plus l'expérience de nos clients.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et que nous pourrons vous revoir bientôt!Cordialement,Steffany
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Superbe endroit très bie situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francis,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement, Steffany
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Au top Situation du logement Équipements Propreté Disponibilité de l’hôte. Nous avons passé un très bon séjour de 5 nuits. Nous conseillons ce logement lors de vos séjours sur Quebec ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que vous ayez apprécié nos équipements et notre emplacement. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.Cordialement,Steffany
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Excellent emplacement et communication parfaite. Je retournerais volontier la-bas dans le futur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Megan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'emplacement et la communication vous aient plu. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. À bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Nous avons bien aimé cet hôtel parce qu'il était bien situé et la chambre était très propre. Par contre, il n'y avait pas de table de cuisine ni aucune chaise pour s'assoir, il n'y avait que 2 poufs et un bout de table de bureau pour s'assoir et manger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Votre retour est précieux et nous encourage à améliorer constamment nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Propreté,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Merci Félix, à bientôt!