Note fondée sur 1 240 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Beau coin tranquille. J’ai apprécié l’espace piscine, propre et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Le personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur de Ile des Soeurs
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
La chambre n'était pas prête à mon arrivée à 16h. Après avoir insisté, ils m'ont donné un autre type de chambre, autre que celui que j'avais réservé. J'ai dû demander pour le coupon de 20$ au restaurant. On m'a confirmé que j'avais 20$ par jour, et finalement au check out m'ont dit que ce n'était que 20$ au total. J'ai choisi cette installation pour la piscine, qui est finalement petite avec seulement une vingtaine de chaises autour, toutjours pleines évidemment et ils chargent 50$ par jour de frais de resort pour cela... Aucun ménage dans la chambre, pas de petites attentions. Ventilation très bruyante, j'ai très mal dormi puisque j'ai dû fermer la clim à cause du bruit, il faisait donc très chaud.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Dabs notre cgambre tapis tâché pas de douche vraiment et chambre de bain ordinaire.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Nous avions des attentes car nous avions vu des publicités sur cet endroit supposément 5 étoiles.
L’endroit extérieur à l’arrivée est très beau et lorsque nous entrons à la réception il semble y avoir un beau cachet.
Les chambres sont garanties pour être prêtes à 16h pour l’arrivée et en effet, elle ne sera pas prête avant. Par contre, nous avons pu profiter des installations offertes. La piscine est plus petite que sur les photos. Il n’y avait plus de serviettes disponibles tout le long de la baignade. L’endroit a du potentiel et quand même beau. Si vous prévoyez y aller avec une poussette, il y a des accès mais il faut faire des détours.
Le service du restaurant au bord de la piscine était très long.
Quand nous avons eu accès à notre chambre, nous avons trouvé des cheveux sur le mur de la salle de bain. La toilette « flushait » mal et le robinet du bain coulait. La robinetterie est désuète. L’hôtel aurait besoin d’une petite cure de rajeunissement.
Le restaurant principal de l’hôtel le service a été extrêmement long. Les plats principaux sont arrivés froids et ça ne valait pas les prix.
La salle de jeux avec bonbons et le coin popcorn étaient biens et c’est un bon concept qui mériterait d’être mis plus en valeur.
Bref, malheureusement je ne sais pas si c’est parce que nous sommes tombés sur une mauvaise journée mais clairement il ne s’agit pas d’un hôtel 5 étoiles et nous avons été très déçus.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous donner cet avis. Je vous invite à communiquer avec nous directement afin de regarder ce que nous pouvons faire pour améliorer votre satisfaction.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Bruyant comparativement à l’année précédente.Personel très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Je vais aviser les départements concernés.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Personnel accueillant, le cachet de l'endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.