Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,0 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Super merci !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Joy C, Responsable Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mario, Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.À la prochaine!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Les Lofts Vieux Québec, Gestion de l’hôtel
Hello,Your feedback is valuable to us! Could you provide more details your stay?Kindly
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Très belle appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Les Lofts Vieux Québec, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Lofts de la Fabrique.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Petit loft bien situé

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Petit loft bien situé et tout équipé. Tout est très propre et de pouvoir entrer directement dans le loft à partir de la rue facilite la vie avec les bagages. Je recommande! Il manque toutefois une commode pour les vêtements et une pôle avec des ceintres. Un miroir à maquillage et un loquet intérieur sur la porte d'entrée seraient aussi bienvenus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par L'Équipe LVQ, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécier votre séjour aux Lofts de la Fabrique.Nous prenons en note votre commentaire suggérant l'ajout de rangement dans l'unité. Il est vrai que le manque de rangement peut être gênant lors d'un séjour de plus de 3 jours. Nous ferons tout en notre possible pour rectifier le tout afin d'offrir la meilleure des expérience à nos futurs invités.De plus, nous nous assurerons de sécurisé la porte d'entrée d'avantage compte tenu qu'il s'agit d'une entrée indépendante. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Team Lofts, Gestion de l’hôtel
Hi there,Thank you for taking the time to leave us a review.Please, do not hesitate to share you experience with us in in an effort to improve our services for our future guests.We look forward to welcoming you back to one of our 20 locations!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
Sans mots.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par A, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ailliez apprécier votre séjour et prenons vos commentaires en considérations en tentant d'améliorer notre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 18 établissement dans la ville de Québec ! Ariane - L'équipe des Lofts
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
don't stay at any of the property from this company ( les lofts) there are only 2 people managing 24 properties that they simply don't have the time to even pick up the phone. and they do, since they don't speak english very well that they are no help. it was a frightening experience. especially this apartment is located on the street level that opens directly to street but the problem is that it's in a very shady area. And even when I had 'do not disturb' sign out. cleaning staff just walked in 3 times even without knocking on the door. scary place. don't go!