Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
j'ai été impressionné par la grandeur du loft, pour le même prix qu'une petite chambre d'hotel. La présence de meuble en cuirette plutôt qu'en tissu est un gros plus pour moi, au niveau de la propreté. Même chose en ce qui concerne l'absence de tapis dans le loft. Le lit était super confortable. Nous étions situé à distance de marche de plusieurs resto et site à voir. Je vais en faire mon hébergement dans l'avenir lorsque j'irais à Québec.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par K, Gestion de l’hôtel
Bonjour Richard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que le propreté et le confort du loft vous aient plu! Au plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2022 par L'équipe des Lofts, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup France pour cette belle évaluation! À bientôt,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par L'équipe des Lofts, Gestion de l’hôtel
Merci Claude-Guy pour cette belle évaluation! À bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Rosie, Gestion de l’hôtel
Thank you Alain for your review. We hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Super Spot belle expérience

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Nous avons adoré notre expédience dans le loft. Il est très bien situé entre la basse et la haute ville, proche de l'action. Facile d'accès et très convivial. Les deux seules choses est que la personne avec qui j'avais parlé chez Les lofts St-Vallier m'avait dit que nous allions avoir une vignette de stationnement mais nous ne l'avons jamais trouvé. La seconde est que le système de climatisation est dans la salle principale. Le froid se rend moins bien dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Les Lofts St-Vallier, Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein des Lofts St-Vallier. Merci pour vos rétroactions, elles sont importantes pour nous. Au plaisir de vous revoir bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2021 sur Expedia
Propreté impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2021 par L'équipe des Lofts, Gestion de l’hôtel
Cher client, Toute notre équipe vous remercie pour cette superbe évaluation! À bientôt, L'équipe des Lofts
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2021 sur Hotels
Établissement était très propre. Très bien installé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2021 par L'équipe des Lofts, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement géographique et la propreté des Lofts St-Vallier. Au plaisir de vous revoir, l'équipe des Lofts
5 sur 5
par un voyageur

Tout simplement parfait

Publié le 13 avr. 2021 sur Hotels
J’ai été agréablement surprise en voyant le loft ! Chaleureux, propre, calme, spacieux, tout simplement parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2021 par L'Équipe des Lofts, Gestion de l’hôtel
Merci Mme Sonia. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2021 par L'Équipe des Lofts, Gestion de l’hôtel
Merci M. Louis-Jospeh d'avoir séjourné dans nos Lofts. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2021 sur Expedia
Tout est Très parfait dans cet appartement pour un séjour en ville... le stationnement public en face est très apprécié quoique très cher pour un long séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2021 par GBL, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Les codes d'accès ont été envoyé par courriel. Avez-vous regardé vos courriels indésirables?