Note fondée sur 184 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Bon Couette et café 😉, bon emplacement pour visiter Québec a pied.
Solution de parking payant le jour mais gratuit la nuit.
Accès facile aux chambres avec un portail électronique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Laurence. L, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de partager votre expérience.Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir très bientôt !
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Sur le site on nous disait stationnement alors que vous devez payer pour vous stationner plus loin.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
J'ai aimé sauf j'ai tombé sur une chambre avec salle de bains séparé si non c'est propre tranquile le cartier est super
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
X
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel et l’emplacement était parfait. Faire attention la toilette de la chambre 6 est dans une autre chambre séparée
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Je penses fortement que quelqu'un vendait de la drogue... ca arretait pas de monter et descendre les marches, faisais du bruit sans finir en pleine nuit de 00h00 a facilement 6 a 7h le matin.
par un voyageur
Parfait pied à terre à Québec
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsNous adorons l’endroit, bien situé au cœur de l’activité de la rue Cartier, rénové avec goût, confortable, bien insonorisé, personnel accueillant. Notre seconde visite, et pas notre dernière .
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels