Note fondée sur 975 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Anais, Gestion de l’hôtel
Cher Mme. Guignard,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Votre retour nous est très précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Très boen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Cher Jocelyn,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Votre retour est très précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. Si vous avez des points spécifiques en tête, n'hésitez pas à nous répondre afin de les partager!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Good morning, Josée, We wanted to take this opportunity to thank you for this very good 4/5 grade you gave us!It really means a lot that our guests have a wonderful stay with us! Furthermore, if you ever feel like sharing what would have made your stay a perfect 5/5 for you, don't hesitate to reach to us at our hotel, to discuss it by e-mail or by phone.Thank you, and we hope to have the pleasure of welcoming you again in the future.Best regards,
par un voyageur
Rien de négatif, super séjour
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsChambre super propre. Rénovée et très belle. Le lit et les oreillers étaient vraiment confortables. Que dire du personnel à l’accueil, #1! On a vraiment adoré notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Daniel!Un grand merci pour cette note! C'est un plaisir pour tous les membres de notre équipe de lire votre commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à bientôt!Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Simon!Un grand merci pour cette note!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Mme. Bachand!Un grand merci pour cette note!C'est un plaisir pour tous les membres de notre équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Tout est A1
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Mme. Myre! Un grand merci pour cette note!C'est un plaisir pour tous les membres de notre équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, M. Francoeur!Un grand merci pour cette note! C'est un plaisir pour tous les membres de notre équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Mme. St-Onge!Un grand merci pour cette note! C'est un plaisir pour tous les membres de notre équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Sommes toutes, c’était très agréable. Je trouve ça simplement étrange de devoir devenir membre pour avoir accès au WIFI gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme. Laberge,Merci pour le retour que vous nous avez donné! Nous visons toujours à rendre le séjour de nos invités parfait. C'est donc très valorisant lorsque nous y parvenons. Vous avez raison, nous pouvons comprendre que devenir membre du programme Marriott Bonvoy pour avoir accès au wifi puisse être surprenant. Cependant, cela est propre à tous les hôtels Marriott. Au plaisir de vous revoir parmi nous!