Note fondée sur 294 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Les croissant chaud au déjeuné qui fond dans la bouche! Seul point negatif c'est qu'il n'y a pas de petit frigo dans la chambre. Personnel agréable tres propres j'y retourne c'est sur!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Bien localisé, personnel courtois.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Allez-y ! profitez pour flâner dans Québec

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Cet hôtel est très bien situé pour se rendre sur tout les points touristiques de Québec. Petit déjeuner correct. Personnel aimable et accueillant.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Trop chaud dans la chambre,(mois de mars), on a du ouvrir les fenêtres mais brouillant dehors et on a du les fermer. Le gâchis a été quand on a voulu quitter a 10h : on avait payer le stationnement et on voulait laisser encore la voiture pour 2h, mais ca n’a pas fonctionné, la fille de la réception nous a dit qu’on doit libérer le stationnement a 11h, car les autres vont rentrer, même si le Check-in est a 16:00h. Rien a faire, on est parti laisser la voiture une rue plus loin. La morale est qu'après 2 heures , le stationnement était complètement vide.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Très bien situé pour visiter! Simple, mais très propre! Accueil chaleureux!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Bien situé, près de tout . Bon petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Le plus apprécié: l'emplacement, accueil chaleureux, la propreté de la chambre et des lieux et le petit déjeuner sur place.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Un retour dans le passé